Gps pour peugoet 307

Bonjour le cd de navigation pour une peugoet 307 est griffé et ne fonctionne plus est ce quelqu'un pourrai m'aider à trouver un ? merci
2 réponses pour «
gps pour peugoet 307
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h42
Je recherche aussi le cd pour ma 307 le miens est illisible et mon gps le reconnait une fois de temps en temps, chez peugeot ça coute cher ,mon cd est de 2006 .Savoir comment me procurer une version récente ,Merci
Réponse de Navteq
Le 08/06/2011 é 11h46
Bonjour J'ai trouvé un site ou vous pouvez trouvez la carte Navteq Europe Complete pour RT3 RT4 5 Prix 5 allopass Telechargement Rapide j'ai deja achete la carte et ca marche sans probléme http://cartenavteq.blogspot.com