Spécialité :

Santé

Taches et grains de beauté

Bonjour, J'ai 32 ans et j'ai toujours eu un nombre important de petits grains de beauté surtout sur les bras et les jambes sans que cela ne pose problème. Or, cette année précisément, environ une vingtaine de petites taches et grains est apparue sur les membres mais aussi sur le visage, le décolleté... Ma question est la suivante: est-ce que tout au long de la vie des grains de beauté peuvent apparaître et surtout est-ce normal? Merci
1 réponse pour «
taches et grains de beauté
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 13h34
Oui c'est normal c'est avec le soleil qu'on peut avoir des taches ou bien des grains de beauté tout au long de sa vie malheureusement
Référence(s) :
grand mere