Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Retirer plusieurs grains de beauté

Question de alex.negos28 le 26/05/2014 à 23h24
Bonjour, J’ai 27 ans et j’ai un problème de grains de beauté. J’ai beaucoup de grains de beauté dans le dos et cela ma gâche vraiment l’existence. Ils sont sans relief disons de tout petit jusqu'à peut-être 5mm Ma question est la suivante : comment faire pour tous me les faire enlever, en une ou plusieurs fois, quel technique ? Chirurgie esthétique, PDT, laser, crème …. Ces grains de beauté ont toujours été là et n’ont jamais évolué. Je sais bien que ce n’est qu’esthétique et que je peux les laisser mais il me gâche la vie depuis trop longtemps et psychologiquement j’en ai marre. Merci d’avance de votre réponse.
1 réponse pour «
Retirer plusieurs grains de beauté
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2014 é 00h06
Bonjour Avant toute chose, parlez en avec un dermato.