Pourquoi une telle désinvolture de la part de Paul Biya ?
Alors même que l ' épidémie de choléra fait déjà près de 1000 mort dans une seule province,
la situation des personnels PPTE du MINSANTE 2007 tourne à la véritable tragédie sociale.Alors même qu'ils sont en attente de leurs salaires depuis un an on apprends que leurs dossiers sont en souffrance à même le sol dans les locaux du ministère de la santé.
Personne n'a entendu parler d'eux à la fonction publique.
En outre des coupes budgétaires au sein de certains ministères freineraient encore plus cet interminable processus d'intégration.Le gouvernement préférant surarmer de unités du BIR pour répondre à de sombre rumeurs de coup d' etat ou de tentative de déstabilisation prises très au sérieux à Etoudi.
Un mouvement d'humeur de grande envergure semble être la seule issue possible à ces pauvres enfants.ATTENTION!!!
C' est une situation incroyable.On laisse des médecins sans salaire pendant un an !!! et on parle de lutte contre la corruption...
Je suis désolé pour vous.
Grévez! Tant qu'il n' y a pas de mort Popol ne réagit jamais...
Regletable,plus que lamentable,on n entrouve presque pas les mots pour l exprimer.le peuple n a pas de dirrigeant,il a plutot des sataniques insensible a la douleur du peuple.pour combattre le vibryon cholerique,il ne faut pourtant pas beaucoups de millards.quel crime le peuple camerounais aurait il cause a cet homme qui est au pouvoir depuis des decennies?