Salaire et intégration du personnel PPTE 2007

Nous, personnel PPTE MINSANTE 2007 ne savons pas si certains Camerounais à l'ocurence M. MAMA FOUDA et M. ALIM HAYATOU des services centraux sont conscients du calvaire que vivent les autres. vous pensez que nous vivons comment? Où sont nos salaires depuis Janvier? A quel niveau se trouve l'intégration de ce personnel 2007? Soyons conscients et travaillons pour le Cameroun et les Camerounais. Merci
2 réponses pour «
Salaire et intégration du personnel PPTE 2007
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 22h10
Monsieur ou madame, vous avez parfaitement raison de vous plaindre car la situation que vous vivez est très difficile, alors en tant qu'expert et popur avoir travaillé pendant 04 ans dans la gestion des dossiers ppte , je vousrepondrais la semaine prochaine, à bientot alors!
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h26
C'est une honte pour notre pays. faire travailler des citoyens sans salaire! que deviennent leurs familles, comment font ils pour envoyer leurs enfants à l'école, pour se nourrir au quotidien, payer leur loyer etc... je vois là une politique contradictoire, on prétend lutter contre la corruption mais tout qu'on réussi à faire c'est se tirer une balle dans la jambe