670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salaire et intégration du personnel PPTE 2007

Question anonyme le 24/06/2009 à 23h43
Dernière réponse le 23/10/2010 à 21h26
[ ! ]
Nous, personnel PPTE MINSANTE 2007 ne savons pas si certains Camerounais à l'ocurence M. MAMA FOUDA et M. ALIM HAYATOU des services centraux sont conscients du calvaire que vivent les autres. vous pensez que nous vivons comment? Où sont nos salaires depuis Janvier? A quel niveau se trouve l'intégration de ce personnel 2007? Soyons conscients et travaillons pour le Cameroun et les Camerounais. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Salaire et intégration du personnel PPTE 2007
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 22h10
[ ! ]
Monsieur ou madame, vous avez parfaitement raison de vous plaindre car la situation que vous vivez est très difficile, alors en tant qu'expert et popur avoir travaillé pendant 04 ans dans la gestion des dossiers ppte , je vousrepondrais la semaine prochaine, à bientot alors!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h26
[ ! ]
C'est une honte pour notre pays. faire travailler des citoyens sans salaire! que deviennent leurs familles, comment font ils pour envoyer leurs enfants à l'école, pour se nourrir au quotidien, payer leur loyer etc... je vois là une politique contradictoire, on prétend lutter contre la corruption mais tout qu'on réussi à faire c'est se tirer une balle dans la jambe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salaire et intégration du personnel PPTE 2007
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.25