Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille de salaire pour carrossier tolier

Bonjour,je voudrais savoir le salaire de base brut pour un carrossier tolier ? je suis diplomé d'un CAP carrossier tolier et je suis en période d'éssai jusque fin aout. Je sais aussi que l'employeur aimerait me gardé et me propose le CDI début septembre.Je voudrais donc savoir le taux horaire que je devrais touché avec mon diplome. J'ai 1 an d'expérience.
3 réponses pour «
grille de salaire pour carrossier tolier
 »
Réponse de muzolarie
Le 06/12/2008 é 14h32
Bonjour a tous les toliers peintres "et le reste" pour ma part 25 ans dans le metiers regions b.d.r agence renault payee a ce jour 1500 e pour 39heurs je fait tout dep. rep.marbre meca peint elect.avec une prime de 60e net si 1retour dans le mois donc 1500_60 le probleme arrangement entre tout les garaistes du secteur pour les salaire et tires tt vers le bas a quand des carrosseries gerer par compagnies directement et diriger par des experts employes par ces memes compagnies dans ces conditions le cout de la repare baissera et les salaires augmenterons.je pense aussi pour les assurances archiver les accident a tort et renogocier les repares justement par ces memes garages "assurance" avec une commission "adsversites".A partir de ce principe moins de travail au noir " environ 30%"qui ne partirais plus dans la nature et creation d emploi.Donc 1=economie 2=pret vehicule 3=emploi salaire decent .4 cabinet expertise moin onereux
Référence(s) :
je suis ouvrier depuis 25 ans et me suis occupe de cet atelier pendant 6ans et surtout renseigner par beaucoup d expert de ma regions a mots couvert.
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 10h37
Salaires de carrossier
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h52
Mon pauvre monsieur, croyez vous réellement que si les carrosseries étaient gérées par les compagnies d'assurances vous auriez un meilleur salaire !!!!! Demandez leur à ces compagnies d'assurances ce qu'elles prennent sur la facturation du carrossier. vous seriez surpris. Avnt de dire n'importe quoi, on se renseigne