Que veut dire echelon 4 en carrossier ?

Bonjour je suis carrossier depuis 7 ans chez un artisan et j'aimerai savoir que veut dire l'indice echelon 4 ?
9 réponses pour «
Que veut dire echelon 4 en carrossier ?
 »
Réponse de peintre59
Le 28/07/2012 é 17h08
Bonjour , en carrosserie l'échelon mini est le 3 , le 4 est destiné à un diplomé ou non n'ayant pas de décision à prendre , il est sous les ordres d'un supérieur superviseur crdlt SC .
Réponse de azuria
Le 15/12/2012 é 21h24
Bonsoir, je suis carrossier peintre depuis 1995 soit 18 ans dans la même carrosserie, je suis échelon 6 payé 1400 euros net en 39 heures j'ai la vague impression de me faire avoir qu'en pensez-vous? je ne touche pas de prime d'ancienneté ou si c'est le cas je ne sais pas ou cela est répertorié sur la fiche de paye.. J'attends vos lumières, et de vous lire rapidement. cordialement,
Référence(s) :
carrossier tôlier peintre"spécialisé"
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 22h31
Moi ses pareil 10 ans experien 2 ans que je suis dans dans la boite est 1348 euros de salaire je me demande si je suis sous payer
Réponse de peintre59
Le 09/06/2013 é 20h19
Bonjour la grille des salaires et échelon leur correspondant sont disponibles sur la convention collective visible sure le net et disponible sur demande à vôtre employeur qui a obligation de laisser consulter certe la revalorisation du salaire horraire ( c'est bien de celà qu'il faut tenir compte et non pas du bas fiche de paie ) n 'ont pas fait l'objet de revalorisation depuis longtemps faute de mouvements surtout dans nos professions de l'auto
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 10h37
Bonjour a tous..alors voila moi je travail depuis 5 ans dans la meme entreprise..je fait mes voiture de a à z c'est a dire carrosserie peinture pare brise et netoyage.je suis diplomé d'un cap carrosserie.je vien de mapercevoir que je n'est rien de marquer devant mon coefficient aunsi que mon echelon sur mes bulletin de paie depuis 5 ans!jaimerais savoir si c'est normal et quel coef je devrais avoir ainsi que l'echelon..merci d'avance Cordialement
Référence(s) :
Cap carrosserie et diplome peinture aprés mes 5ans d'experience
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 11h06
Maintenent 12 ans que je travaille chez un particuliers en 38h , je touche 1500€ , les professionnel quand penser vous ? devrai-je etre plus payer ou pas ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 16h57
Depuis le début de cette de année je suis passé en série b dans la fonction publique, comme assistante médico administrative, hors mon indiciaire ne correspond pas avec ma fonction, quoi faire.
Réponse de peintre59
Le 08/02/2018 é 12h37
Bonjour , depuis 2009 accords du 3juillet 2008 un seul échelon correspond à la dénomination "carrossier peintre " les diplômes correspondants sont CQP , bac pro , brevet de maîtrise en peinture les évolutions possibles sont sanctionnées de requalification réceptionnaire après vente , chef d'équipe , d'atelier, il semble que la dénomination "carrossier " non associée à la peinture aurait disparue , cordialement SC
Réponse anonyme
Le 30/12/2021 é 22h50
Bonjour Je recherche un carrossier peintre ayant plusieurs années d’expérience, région Albertville73000, salaire minimum 2000€, contacter moi par mail balcervic@gmail.com