670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de resposable carrosserie

Question de belmir le 20/01/2011 à 23h45
Dernière réponse le 06/02/2018 à 20h44
[ ! ]
Qui peut m'eclairer sur le salaire que peut pretendre un responsable carrosserie ( 3 carrossier peintre)donc moi qui produit aussi et fait aussi les devis ,les expertises, negocie les heures ,ebauche les factures etc en fait j'ai le role du patron qui lui est mecano et s'occupe absolument pas de ma carrosserie j'ai 35 ans de carriereen temps que tolier peintre donc 21 en temps que responsable
Répondre
3 réponses pour « 
salaire de resposable carrosserie
 »
Réponse de jpj
Le 30/03/2011 é 20h07
[ ! ]
Bonjour,tu peux regarder sur ton bulletin de salaire quel est ton "titre" ou ton contrat de travail (cadre ,maitrise,échelon) et aussi consulter les conventions collectives (commerce et reparation automobile) ou figure une grille minimum de salaire...par experience perso j'ai 35 ans de metier (carrossier avec divers diplomes plusieurs CAP+ BAC-PRO; BTS/CRC) et je gagne presque 2000 euros net pour entre 40 et 70 heures de travail par semaine.. Cordialement
Répondre
Réponse de belmir
Le 30/03/2011 é 21h16
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton conseil ,je vais regarder ça de plus près ,je suis cadre mais je ne fait pas autant d'heures .c'est malheureux quand meme qu'un metier comme la reparation automobile soit si mal payer pour les responsabilités qu'on as merci encore pour ton conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 20h44
[ ! ]
2500net pour 40 heures minimum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire de resposable carrosserie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.219