Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de resposable carrosserie

Question de belmir le 20/01/2011 à 23h45
Qui peut m'eclairer sur le salaire que peut pretendre un responsable carrosserie ( 3 carrossier peintre)donc moi qui produit aussi et fait aussi les devis ,les expertises, negocie les heures ,ebauche les factures etc en fait j'ai le role du patron qui lui est mecano et s'occupe absolument pas de ma carrosserie j'ai 35 ans de carriereen temps que tolier peintre donc 21 en temps que responsable
3 réponses pour «
salaire de resposable carrosserie
 »
Réponse de jpj
Le 30/03/2011 é 20h07
Bonjour,tu peux regarder sur ton bulletin de salaire quel est ton "titre" ou ton contrat de travail (cadre ,maitrise,échelon) et aussi consulter les conventions collectives (commerce et reparation automobile) ou figure une grille minimum de salaire...par experience perso j'ai 35 ans de metier (carrossier avec divers diplomes plusieurs CAP+ BAC-PRO; BTS/CRC) et je gagne presque 2000 euros net pour entre 40 et 70 heures de travail par semaine.. Cordialement
Réponse de belmir
Le 30/03/2011 é 21h16
Merci beaucoup pour ton conseil ,je vais regarder ça de plus près ,je suis cadre mais je ne fait pas autant d'heures .c'est malheureux quand meme qu'un metier comme la reparation automobile soit si mal payer pour les responsabilités qu'on as merci encore pour ton conseil
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 20h44
2500net pour 40 heures minimum