Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire de base carrossier peintre

Je suis carrossier peintre depuis 1994 dans une entreprise de 3 salariés je voudrais savoir quel aux horaire de base je devrait avoir (échelon 3)? Je suis dans la meme entreprise depuis 14 ans quel échelon j'aurait du avoir? MERCI DE BIEN VOULOIR M42CLAIRER SUR MON CAS
8 réponses pour «
salaire de base carrossier peintre
 »
Réponse de wonderboy59
Le 19/09/2008 é 20h19
Ben dur pour toi, quels sont tes competences? pour ex, j ai 12 de boite et 15 ans d'exp je suis tolier peintre marbrier, gestion de stok reception facturation devis expertisepetit management etc....(tu peut voir que mes journées sont bien remplis mais au moin ca casse la routine et après un moment tu prend le rythme comme pour tout...en plus lacher un peu la caisse ca fait pas de mal!)je suis ech 9, moi je pense que ton patron pourrai faire un effort, ca le tuera pas t as quand meme tirer un 1/3 de ta carriere!!!au fait pour info nous on est 4 en carrosserie et deux en mecanique.
Référence(s) :
experience perso
Réponse de peintre59
Le 20/08/2010 é 17h15
Bonjour, je suis passé par le mème chemin , l'échelon attribué à un carrossier peintre autonome est12 si en plus il lui est demandé de faire la relation client , les commandes ,encadrer les stagières ou autres l'échelon est celui de la maitrise revendiquez l'echelon qui doit étre le votre, salaire va avec ! cordallementSC.
Référence(s) :
expérience et convention collective( 3036 )fontions , salaires
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 23h37
Bonsoir pour un bon carrossier peintre avec une tres bonne connaissance c est le niveau 12 le plus haut le salaire peut se negocier entre 1700 et 1800 euros net pour 35 heures
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 20h39
C un bon salaire sa mais faut etre bon
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 23h55
Jattaque ma 20eme année jfai 2000brut 35h finistere
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h16
J'ai 15 ans de carrosserie,dons 6 en peinture,je touche 1600 net,et quelque avantage en nature.
Réponse de peintre59
Le 28/07/2012 é 17h05
Bonjour , ne soit pas faché mais tu te fais exploiter l'échelon auquel tu peux prétendre est le 22 maitrise , ce qui implique tout les critères que tu as decrits cordiallement SC.
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 15h18
Cela va dépendre de l'employeur aussi ..;