669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GRILLE DE SALAIRES PAR NIVEAU ET ECHELON

Question anonyme le 02/01/2008 à 19h06
Dernière réponse le 21/02/2015 à 13h44
[ ! ]
Pourriez vous m'indiquer la grille des salaires applicables, par niveau et échelon, concernant les serveurs en restaurant et bar, ainsi que pour les cuisiniers ? Merci de votre réponse. Cordialement.
Répondre
17 réponses pour « 
GRILLE DE SALAIRES PAR NIVEAU ET ECHELON
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 03h14
[ ! ]
Réceptionniste de nuit / veilleur de nuit / night audit / primes / droit / niveaux / échellons : Une nouvelle grille des salaires est en vigueur depuis le 1er Août 2008. Si vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 5 ( CAP / BEP ), vous êtes directement niveau 2 échellon 1: article 34 de la convention collective HCR Pour toutes autres questions concernant les veilleurs de nuit ou night audit, contactez moi par mail et je vous ferais suivre tous les liens vers les textes de lois concernant les niveaux et échellons, vos primes , vos CP (même ceux que vous ne connaissez pas) ECT..... Si je peux vous aider, n'hésitez pas!
Référence(s) :
inspection du travail / cfdt hôtellerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 16h09
[ ! ]
BONJOUR POUVEZ VOUS M'ENVOYER PAR MAIL LA GRILLE DES SALAIRES BTP DE L'ILE DE LA REUNION (974) MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je suis veilleur de nuit actuellement niveau 1 échelon 3 mais il me semble que mon patron ne prend pas en compte mon niveau de formation (bac +4) merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h52
[ ! ]
Cela fai 7 an ke je sui cuisinier g le bac et pourtant sur ma fiche de paye je sui tj niv 1 ech 1 g bocou changer d'entreprise et les salaire on tj etai différent kel sera le prix reel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m envoyer la grille des salaires du chef boucher et de l ouvrier merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 02h18
[ ! ]
Référence(s) : inspection du travail / cfdt hotellerie Bonjour, Cela m'intéresserait également de connaître les différents textes que vous proposez de communiquer. Je suis réceptionniste de nuit polyvalente de niveau III, échelon I et je suis étonnée compte tenu du niveau de qualification (LEA langues étrangères et BTS assistante de direction ) que : 1° je ne puisse pas évoluer sur un autre poste ( réponse employeur, on ne peut pas remplacer momentanément un salarié sous CDI en congé parental depuis 4 ans pour cause de 2 maternités consécutives) par un autre salarié (moi-même en CDI depuis 4 ans) et me faire remplacer le temps de ce congé parental par un salarié en CDD ou intérim. 2° que mon salaire ne contient pas les différentes primes (blanchissage car j'assume des tâches de nettoyage et de cuisine par la préparation des petits déjeuners, de nuit et de restauration car je travaille de 22 à 7h du matin) J'attends avec impatience votre réponse Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjour je suis receptionniste, niveau 1 echelon 1 alors que j'ai un BTS. Pourriez vous m'envoyez par mail la grille des echelons et des lois?URGENT merci d'avance
Répondre
Réponse de frisette85710
Le 27/06/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, je suis menuisier PVC dans une gros boite, et je suis au coefficient 140 j'aurais voulu savoir a quoi cela correspondait. Merci d'avance de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis réceptionniste de nuit au sein d'un hôtel, j'ai été embauché au niveau 1, échelon 2.Mon taux horaire est de 9, 11 euros actuellement. Puis-je prétendre à une revalorisation de mon statut et de mon salaire, sachant que mon ancienneté est de 5 ans au sein de l'entreprise et mon niveau d'études bac +3. Cela est-il conforme à la grille d'autant que l'on demande de passer aux 39 heures? Merci de votre réponse Julien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h57
[ ! ]
Bonjour je sui boucher mon salaire et de 1453.15 par mois avec un niveau 4 et un echelon de A je voudrais savoir si je sui payer en bonne mesure merci davance de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h47
[ ! ]
BONJOUR POUVEZ VOUS M'ENVOYER PAR MAIL LA GRILLE DES SALAIRES BTP DE L'ILE DE LA REUNION (974) MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Répondre
Réponse de Ramazan
Le 11/12/2011 é 05h54
[ ! ]
Bonjour je travaille en hôtellerie depuis 4 ans de nuit et je voulais savoir si il existe une prime dancienneter merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h21
[ ! ]
Pourriez vous m'envoyez la grille du BTP 2011- 2012 du poitou Charente "éléctricien batiment",par courrier si possible ,un grand merci d'avance,car je n'ai pas confiance en ma boite interim qui sont des voleurs!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h12
[ ! ]
Bjr pouriez vous me donné le salaire d un sous prefet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir des renseignement car je travail ds un étap de nuit et je pense qu'il y a beaucoup d'irrégularité dans mon salaire je viens de faire un mois 136.50 de nuit dit comme responsable mais employé sur papier pour un salaire net de 1078 euros !!! avec un 14 juillet non payer des repas payés cotisations retiré dessus et rmis après sans les cotisations !en plus il me semble qu'étant du métier avec un bep/cap hotellerie restautation mon niveau devrait être echelon deux niveau au départ ce qui n'est pas le cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 06h38
[ ! ]
Tout dépend du contrat que tu as signé car sur ton contrat est préciser le niveau soit 1. 2 ou 3 ou 4 donc en clair si tu signes un contrat niveau 1 alors que tu as un niveau bac +4 c'est toi l'idiot... car c'est avant de signer qu'il faut négocier ton niveau car c'est ce niveau qui détermine ton prix horaire... en clair il faut apprendre a négocier son salaire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 13h44
[ ! ]
Bonjour je suis sur un statut inconnu dans le cadre de la fonction public sur un grade de P3 Livre 7 è échelon j'aimerais connaître les grilles de base des salaires et sur cette fonction ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GRILLE DE SALAIRES PAR NIVEAU ET ECHELON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.246