Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Gris du gabon

Question de tutu24 le 22/01/2011 à 10h13
Perroquet gris du gabon de 10 mois E A M achete chez un eleveur tres gentil .c est une femelle,cocotte parle ,sifle, chante ,si echange faite moi une proposition merci. perroquet autorise a la vente . pas serieux et curieux s abstenir . perroquet autorise a la vente merci leboncoin de publier mon annonce . prix ferme
2 réponses pour «
gris du gabon
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h52
VOUS EN VOULER COMBIEN OU ECHANGE CONTRE QUOI DS QUELLE REGION HABITE VOUS POUR QUOI VOUS VOUS EN SEPARER
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h53
Bonsoir je viens de voir votre annonce je voudrez savoir votre prix je viens de perdre le miens âpre de longue année de vie commune et du temps pour luis ((ou eux ) jais d'autres oiseaux et des petit chiens merci de la réponse SYLVIE