Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement

Avez -vous besoin d'un perroquet gris du Gabon ???

Question de rossimaria167 le 26/06/2011 à 22h00
Je suis un particulier disposant d'un perroquet gris du Gabon a donner contre bon traitement de ce perroquet par vous. Mon perroquet est AEM (Certificat de cession, certificat ADN, bagué? (8.5 08 004 ) 8.5 : pour le daim?e de la bague 08 : pour l'année de naissance 004 : pour le numéro de la bague Il sait compter de 1 a 20 et aussi citer de A a Z et sais pondre a la sonnerie et connait des petits mots de salutations. Je veux juste que mon perroquet nommer Coco soit entre de bonne mains.
5 réponses pour «
Avez -vous besoin d'un perroquet gris du Gabon ???
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 20h18
Quel age a votre perroquet dans quelle departement se trouve t il merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h24
Bonjour Oui,en effet, Il m'en reste 1 Mâles et 1 Femelles, je les fais adopter mais je leur recherche avant tout une personne ou une famille sérieuse passionnée qui saura leur apporter soins et amour, leur consacrer le temps nécessaire, me donner des nouvelles. Ils ont 3 ans ,très propres,doux,dociles très sociables,élevés avec les enfants et les autres animaux, vaccinés,tatoués ,vermifugés. D'ou êtes vous? Et Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: margiottacinzia@gmail.com pour plus d’ample.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h47
JE SUIS EN BOURGOGNE ET VOUS
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h51
Bonjour il y a un bon moment que je cherche a adopter un perroquet je suis prete a lui donner bcp d'amour pouvez vous me contacter au plus vite
Réponse de francinelemelin
Le 26/01/2015 é 04h51
Oui jaimerais avoir je lui donnerais de bon soins avant vous etes d'où