669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Donner contre bon soin un couple de perroquet gris du gabon

Question anonyme le 05/05/2013 à 16h14
Dernière réponse le 18/02/2019 à 14h35
[ ! ]
Donner contre bon soin un couple de perroquet gris du gabon J'offre mon perroquet gris du gabon contre bon traitement et bons soins. mon perroquet est aem (certificat de cession, certificat adn, bagué).il sait compter de 1 a 20 et aussi citer de a a z. il sait répondre a la sonnerie et connait de petits mots de salutations. je veux juste que mon perroquet soit entre de bonnes mains. cela me fera beaucoup plaisir. contactez moi paar email si êtes intéressés...
Répondre
11 réponses pour « 
donner contre bon soin un couple de perroquet gris du gabon
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Depuis mon enfance je suis passionnée par le perroquet gris du gabon, j'en ai eu un lorsque j'avais 12 ans. il était très affectueux et vraiment très intelligent. J'ai maintenant 58 ans et j'ai ce merveilleux souvenir de cet oiseau. Malheureusement je ne peux financièrement pas me permettre d'en acheter. Les prix sont très élevés. Merci de me contacter si vous le souhaitez. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour je suis passionnée par les perroquets de Gabon. j'ai toujours voulu d'avoir un mais financièrement cela m'est impossible si vous cherchez toujours n'hésitez pas a me contactez mais juste une question pourquoi vous voulez le donner?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, J'arrive peut-être trop tard, je viens de voir votre annonce est-elle toujours à l'ordre du jour ? Je possède moi-même un Gris du gabon qui malheureusement se retrouve tout seul, le second est mort d'une tumeur. Je recherche donc une compagne pour mon perroquet qui depuis la perte de Kiwi se pique. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir l annonce pour le perroquet et toujour bonne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 20h15
[ ! ]
Attention arnaque, ils demandent de l'argent pour les frais mais vous ne le verrez jamais (j'ai appelé les douanes pour signaler, ainsi que la police du net) personne ne donne jamais des gris contre rien du tout et attention s'ils viennent d'autres pays c'est encore plus flagrant comme arnaque. soyez vigilant!!!!
Répondre
Réponse de settheo
Le 26/09/2013 é 10h50
[ ! ]
Effectivement, soyez très vigilant lorsqu'il s'agit de dons de Perroquets, surtout les gris du Gabon. beaucoup d'arnaques et de gens malhonnêtes. De plus sachez qu'un perroquet à besoin d'une très grande cage, que c'est avoir un enfant, je dit bien bien un enfant à la maison, c'est du travail au quotidien, fruits et légumes frais, graines correspondantes, etc..., il faut se cultiver sur internet, il y a des blogs pour cela. Avoir un Gris du Gabon, c'est super, c'est de la connaissance, ne pas le laisser seul dans un coin, il faut s'en occuper, ça crie, parfois très fort, et si il ne se sent pas en confiance, il peut vous mordre à vous couper le doigt, c'est pourquoi je vous invite à bien étudier l'adoption d'un tel Oiseau, sachant qu'un Gris du Gabon doit-être baguer aux normes Françaises légales, avec remise d'un certificat se session, et peut-être faut-il être également capacitaire pour cette espèce, sinon vous pouvez être en infraction auprès de la DDSV et de l'office des Forêts. J'ajouterai que vous pouvez adopter d'autres petits Perroquets EAM, calopsitte, Inséparables, perruche à collier, et les perruches à collier parlent. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 18h02
[ ! ]
Bonjour je suis intérésser par votre perroquet gris du gabon ayant perdue le mien je suois tristeveuillez me contacter au 0612229231mercie de votre confiance amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour je tien a vous dire que je suis interesser par votre annonce et que cela est le reve de ma belle mere je vous prirais de bien vouloir me epondre dans les plus bref delai de maniere a se qu'on puisse bien se preparer a sa venu au sein de notre famille je vous passe mes coordonées téléphonique pour que l'on puisse en parler un peut mieu car les ordinateur ne son pas mon domaine de prédilection 06 41 05 15 54 merci de me contacter au plus vite cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h44
[ ! ]
Cela m'imterese beaucou merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 09h28
[ ! ]
Bonjour je serai intéressée par votre gris du Gabon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2019 é 14h35
[ ! ]
C des arnaques simplement vous croyez que les gens vont donner un perroquet d une valeur de plus de 1000 euro??? vous croyez au pere noel??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donner contre bon soin un couple de perroquet gris du gabon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.567