670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La groppe h1n1 va telle pertuberla rentree

Question anonyme le 27/08/2009 à 17h47
[ ! ]
La grippe h1n1 va telle perturbera rentrée des classe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la groppe h1n1 va telle pertuberla rentree
 »
  • 4
    réponses
    Je suis divorce j'ai appris par ma fille de 5 ans que sa maman la fait vacciner de la grippe a h1n1
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir dans quelle catégorie je me situe pour avoir le vaccin de la H1N1.. J'ai 63 ans. J
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 73 ans, j'ai une légère affection cardiaque et j'ai eu une pneumonie il y a quelque
  • 1
    réponse
    Concernant le vaccin du h1n1, devrons-nous nous faire vacciner à toute les années comme pour le vacc
  • 1
    réponse
    Le vaccin contre la grippe porcine est il obligatoire pour l'entree en france d'un ressortissant ru
  • 1
    réponse
    Que penser de la grippe H1N1 ? Il y a beaucoup de contestations. Le vaccin devient-il obligatoire
  • 2
    réponses
    A quelle heure la rentree des 6 ème au college du querpon a maure de bretagne en ille et vilaine a t
  • 1
    réponse
    Je suis en Tle STG Spécialité CGRH j'ai l'étude à faire est mon sujet est l'accueil dans les centr
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite connaitre la date / l'heure de la rentree en classe de seconde du lycee antoine
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir la dates de la rentrée des classe pour les maternelles et les primaire car des pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.044