Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Gros bruit à l'essorage plus poussière noire parto

Machine à laver de marque LG éléctronique qui fait un énorme bruit à l'essorage et qui rejète de la poussière noire sous la machine et tout autour
5 réponses pour «
gros bruit à l'essorage plus poussière noire parto
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 08h41
Bonjour probléme résolu?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 21h09
Bonjour, Nous avons le même probleme avec un lave ling whirlpool. Il fait beaucoup de bruit à l'essorage et nous avons découvert sous la machine beaucoup de poussière noire. D'ou vient cette poussière noire ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 17h22
Bonjour enfaite j'ai le meme probleme que cette personne. Ma machine (listo) fait un bruit enorme lors de l'essorage et quand j'ai regarder en dessous il y'avait plein de poussiere noir. avez-vous une solution? merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h51
Idem beaucoupo de bruit a l essorage et poussière noire sous la mlachine
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 21h03
Hello, poussiere grise ou noire vient d'un roulement qui vient de rendre l'âme