Appareil neuf et il fait par moment à essorage énorme bruit

Question de 333333333333 le 03/03/2014 à 21h15
J'ai un lave linge neuf Nord Start par moment à l'éssorage il fait un énorme bruit au point d'arreter la machine et e renouveler merci de votre réponse.
1 réponse pour «
appareil neuf et il fait par moment à essorage énorme bruit
 »
Réponse de 333333333333
Le 03/03/2014 é 21h32
J'ai un lave linge depuis de 2 mois Nord Start le premier jour à l'éssorage elle ma fait un bruit térrible de cuve qui cogne je pensais que je méttais tromper de manuel car elle automatique j'ai du arréter et recommencer le programme donc là pas de problème mais elle à recommencer une deuxième fois j'ai donc fais la même chose normalement je crains que j'aurais des problème avec cette machine décidement sa fait la deuxième que je tombe sur un mauvais lot que doige faire: merci de votre réponse. Annie