Gynecologique est ce que je suis enceinte?

Question de minouche77 le 30/11/2010 à 00h38
Jai pris cytotec jai eu des douleur au bas ventre et eu une journée de règle puis rien en sachan que mon ami ma dit qu'il avait controlé donc voila pouvais ous m'aider
1 réponse pour «
gynecologique est ce que je suis enceinte?
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 10h07
Bonjour Madame, si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.