670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je enceinte malgres des petit saignement????

Question de justemoi le 05/12/2010 à 17h45
Dernière réponse le 20/09/2013 à 13h41
[ ! ]
En fait je prend la pillule et donc jai eu mes regle comme d'habitude en cycle normal donc le 27octobre de la jai repris ma pillule le samedi ki suivait normal donc le 30octobre et jai areter la pillule volontairement le samedi 6novembre car on ve avoir un bebe et la le mercredi 10 novembre des petit saignement et t'il normal????jai des douleur ds le bas du ventre et aux ovaire tres fatigue pleure facilement et la hop la donc le 5decembre des petit saignement mais rien comme dahbitude et je voulais savoir si il aver un risque ke je soit enceinte tout en sachant ke jai u des raport non proteger pendant ma periode d'ovulation jaimerais telement ke sa soit sa moi et mon homme en plus sa me ferai un beau cadeau danniversaire et si je fait un test de grossesse pui je savoir si il et positif malgres les saignement aidez moi a repondre a ce mystere si cela vous ai deja ariver merci a vous
Répondre
4 réponses pour « 
suis je enceinte malgres des petit saignement????
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h59
[ ! ]
En effet si tu prends des pillules les cycles deviennent inovulatoires c'est ça le prinicipe d'action , on donne de l' oestrogene et du progestérone pour remplacer les hormones ovariennes au mem temps on inhibe l' ovaire et on a comme ça un cycle artificiel, bon si tu veux tomber enceinte tu dois arreter de prendre les pilules et essayer d' attendre un ou deux cycles sans pilules car il ya un risque d' avoir une grossesse multiple maintenant pour le saignement ça peut être du a une chute hormonale puisk tu as arreter pendant kck jours, mais la chance d'avoir aussi une ovulation sous contraceptif n' est pas nulle, donc tu peux faire un test de grossesse s'il est positif tu dois continuer par une échographie pour s'assurer ke c'est une grossesse utérine.le test de grossesse n'est pas géné par les saignements car ça se fait avec les urines
Référence(s) :
DR KOLSI ABDESSALEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, lors des 3 premiers mois de ma grossesse, j'ai eu des petits saignements, alors que le test de grossesse était positif, j'ai donc été faire une écho qui m'as bien confirmée que j'étais bien enceinte! lorsque j'ai posé la question au gynéco à propos du sang que je perdais, il m'a expliqué que l'on appel ça, du " vieux sang", si j'ai bien compris c'est ceux qui n''étai pas parti des dernières règles! en gros, allez faire un test et si il est positif, allez voir le médecin, parce que du sang ça peu quand même être inquiètant, donc seul un médecin ou un gynéco, verra avec vous si tout va bien!
Répondre
Réponse de justemoi
Le 07/12/2010 é 09h00
[ ! ]
MERCI POUR VOS REPONSE JE VAIS ALLER MASSURER EN FESANT UN TEST ET JE VOUS TIENDRAI O COURANT EN ESPERANT KIL SOIT POSITIF CROISON LES DOIGT BONE JOURNNEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je suis en essai bébé et la j ai u petit saignement très claire alors que d abitude sait des saignement abondant de 5 jours croyais vous que je puisse etre enceinte j ai mal a la poitrine et j arrete pas d uriner degout de certain aliment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je enceinte malgres des petit saignement????
 »
  • 6
    réponses
    Voila je vous dit tout dc jai arreter ma pillule cela fait plus de 1mois et ns essayons en vain d'av
  • 1
    réponse
    Bonjours , voila je prenait la pillues depuis seulement une semaine (leeloo gé) et au bout d'une sem
  • 1
    réponse
    Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule e
  • 1
    réponse
    J'ai remarquer des saignement apres rapport sexuelle et j'ai arrêté ma pillule il y a 15 jours. dit
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 2
    réponses
    Je prend la pillule du landemain une fois par mois car j oublie ma pillule normal,esce grave,peut e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai areter ma pillule depui kelke moi mes depui jai eu mes regle le 22mars et le 1avril e
  • 4
    réponses
    Bonjour voilà, j'ai eu mes règles jeudi et j'ai repris la pillule lundi soir, mardi soir j'ai eu un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.549