Suis je enceinte malgres des petit saignement????

Question de justemoi le 05/12/2010 à 17h45
En fait je prend la pillule et donc jai eu mes regle comme d'habitude en cycle normal donc le 27octobre de la jai repris ma pillule le samedi ki suivait normal donc le 30octobre et jai areter la pillule volontairement le samedi 6novembre car on ve avoir un bebe et la le mercredi 10 novembre des petit saignement et t'il normal????jai des douleur ds le bas du ventre et aux ovaire tres fatigue pleure facilement et la hop la donc le 5decembre des petit saignement mais rien comme dahbitude et je voulais savoir si il aver un risque ke je soit enceinte tout en sachant ke jai u des raport non proteger pendant ma periode d'ovulation jaimerais telement ke sa soit sa moi et mon homme en plus sa me ferai un beau cadeau danniversaire et si je fait un test de grossesse pui je savoir si il et positif malgres les saignement aidez moi a repondre a ce mystere si cela vous ai deja ariver merci a vous
4 réponses pour «
suis je enceinte malgres des petit saignement????
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h59
En effet si tu prends des pillules les cycles deviennent inovulatoires c'est ça le prinicipe d'action , on donne de l' oestrogene et du progestérone pour remplacer les hormones ovariennes au mem temps on inhibe l' ovaire et on a comme ça un cycle artificiel, bon si tu veux tomber enceinte tu dois arreter de prendre les pilules et essayer d' attendre un ou deux cycles sans pilules car il ya un risque d' avoir une grossesse multiple maintenant pour le saignement ça peut être du a une chute hormonale puisk tu as arreter pendant kck jours, mais la chance d'avoir aussi une ovulation sous contraceptif n' est pas nulle, donc tu peux faire un test de grossesse s'il est positif tu dois continuer par une échographie pour s'assurer ke c'est une grossesse utérine.le test de grossesse n'est pas géné par les saignements car ça se fait avec les urines
Référence(s) :
DR KOLSI ABDESSALEM
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 18h18
Bonjour, lors des 3 premiers mois de ma grossesse, j'ai eu des petits saignements, alors que le test de grossesse était positif, j'ai donc été faire une écho qui m'as bien confirmée que j'étais bien enceinte! lorsque j'ai posé la question au gynéco à propos du sang que je perdais, il m'a expliqué que l'on appel ça, du " vieux sang", si j'ai bien compris c'est ceux qui n''étai pas parti des dernières règles! en gros, allez faire un test et si il est positif, allez voir le médecin, parce que du sang ça peu quand même être inquiètant, donc seul un médecin ou un gynéco, verra avec vous si tout va bien!
Réponse de justemoi
Le 07/12/2010 é 09h00
MERCI POUR VOS REPONSE JE VAIS ALLER MASSURER EN FESANT UN TEST ET JE VOUS TIENDRAI O COURANT EN ESPERANT KIL SOIT POSITIF CROISON LES DOIGT BONE JOURNNEE
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h41
Bonjour je suis en essai bébé et la j ai u petit saignement très claire alors que d abitude sait des saignement abondant de 5 jours croyais vous que je puisse etre enceinte j ai mal a la poitrine et j arrete pas d uriner degout de certain aliment