Mal au bas du ventre et absence des regle

Sa fait environ deux semain que jai une douleur au bas du ventre comme celle des regle mais je ne lai es pa encore eu . jaimerai savoir si c possible detre enceinte parce que sa fait 5mois que moi et mon partenaire essayons davoir un bebe . Je suis irreguliere donc mes regle peuvent prendre 2 mois sans venir . est-ce quelqu'un pourrait maider!!!
1 réponse pour «
mal au bas du ventre et absence des regle
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h12
Salut, tu devrais faire un test d'urine. Et si le test est négative, attends 2 semaines de + et fais une prise de sang, comme çà tu seras fixer. Sinon, je suis dans le meme cas que toi, j'ai un retard de règle (dernière régle le 21 avril), j'ai fais un test urine (négative), j'attends encore 1 semaine et si j'ai tjs pas mes regles je ferais une prise de sang. Bonne chance à toi.