Voila je vous dit tout dc jai arreter ma pillule cela fait plus de 1mois et ns essayons en vain d'avoir un bebe 2 dc jai u des raport pendant ma periode d'ovulation dou pkr je saver ke cetai le moment par rapport aux perte blanche ke je perdais et depui jai des douleur ds le bas du ventre kom on niveau des ovaire jai des glandillon sous le bras et pas tres bien en ce moment je me sent tres fatigue et a fleur de peau si cela vs ai deja ariver et ke le resultat fut positit aidez moi a repondre a ce mystere jai besoin de vos temoignage en esperant en avoir voila a tres vite
QUE C TIL PASSER EXATEMENT? SI CELA NAI PA INDICRET A TU FAIT UN TEST EN PHARMACIE OU PRISE DE SANG AS TU ATTENDU TES PROCHAINE REGLES OU LA FAIT AVANT?
J'ai attendu de voir si cela se passait mais non donc j'ai été chercher un test de grossesse et quand j'ai vu que j'étais enceinte bah ça ma fait un choc ! :O
C'est pas logique , tu essayes envain d'avoir un enfant et tu viens juste d'arreter de prendre la pillule......
si tu veus vraiment avoir un enfant il faut l'arreter tt de suite et des que les regles disparaissent quand tu en aura alors il faut faire des rapport tous les jours pendant 20 jours qui suivent la fin des regles. normalement c'est le 14 jours mais comme les regles diffèrent d'une femme à une autre alors il faut donner une marge de 5 jours avant et après ( c'est à dire vos rapports doivent se faire plus intense à partir du 10 jusqu'au 20 ... et que Dieu vous vienne en aide
Si c logike kar sa f un moment ke jai arreter la pillule sa fait mintenan peut etre 2mois passer meme je c plus trop kel date mais sa fait 3fois ke jai mes regles sans la pillulle et la jatten mes prochaine regle !!!! mai merci de votre temoignage