670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je enceinte?????????????

Question de justemoi le 23/12/2010 à 20h27
Dernière réponse le 26/12/2010 à 14h04
[ ! ]
Voila je vous dit tout dc jai arreter ma pillule cela fait plus de 1mois et ns essayons en vain d'avoir un bebe 2 dc jai u des raport pendant ma periode d'ovulation dou pkr je saver ke cetai le moment par rapport aux perte blanche ke je perdais et depui jai des douleur ds le bas du ventre kom on niveau des ovaire jai des glandillon sous le bras et pas tres bien en ce moment je me sent tres fatigue et a fleur de peau si cela vs ai deja ariver et ke le resultat fut positit aidez moi a repondre a ce mystere jai besoin de vos temoignage en esperant en avoir voila a tres vite
Répondre
6 réponses pour « 
suis je enceinte?????????????
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h35
[ ! ]
Oui je pense que tu es bien enceinte cela m'a fait la meme chose ! Mais vérifie quand meme ! ;) Bonne chance
Répondre
Réponse de justemoi
Le 23/12/2010 é 20h49
[ ! ]
QUE C TIL PASSER EXATEMENT? SI CELA NAI PA INDICRET A TU FAIT UN TEST EN PHARMACIE OU PRISE DE SANG AS TU ATTENDU TES PROCHAINE REGLES OU LA FAIT AVANT?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h54
[ ! ]
J'ai attendu de voir si cela se passait mais non donc j'ai été chercher un test de grossesse et quand j'ai vu que j'étais enceinte bah ça ma fait un choc ! :O
Répondre
Réponse de justemoi
Le 23/12/2010 é 20h56
[ ! ]
Dc ta fait un test avt meme davoir tes rrrrrr et tu la fai o bout de combien de temps???? sait tu a kel momen on pe le faire apres lovulation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 21h30
[ ! ]
C'est pas logique , tu essayes envain d'avoir un enfant et tu viens juste d'arreter de prendre la pillule...... si tu veus vraiment avoir un enfant il faut l'arreter tt de suite et des que les regles disparaissent quand tu en aura alors il faut faire des rapport tous les jours pendant 20 jours qui suivent la fin des regles. normalement c'est le 14 jours mais comme les regles diffèrent d'une femme à une autre alors il faut donner une marge de 5 jours avant et après ( c'est à dire vos rapports doivent se faire plus intense à partir du 10 jusqu'au 20 ... et que Dieu vous vienne en aide
Répondre
Réponse de justemoi
Le 26/12/2010 é 14h04
[ ! ]
Si c logike kar sa f un moment ke jai arreter la pillule sa fait mintenan peut etre 2mois passer meme je c plus trop kel date mais sa fait 3fois ke jai mes regles sans la pillulle et la jatten mes prochaine regle !!!! mai merci de votre temoignage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je enceinte?????????????
 »
  • 4
    réponses
    En fait je prend la pillule et donc jai eu mes regle comme d'habitude en cycle normal donc le 27octo
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai avoir une reponse a ma question , j'ai eu deux fois le regle dans la meme meme moi
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Sonia Jai 22 ans je suis en couple depuis 7 mois et je veux un bébé depuis 4ou
  • 1
    réponse
    Bonjours , voila je prenait la pillues depuis seulement une semaine (leeloo gé) et au bout d'une sem
  • 2
    réponses
    Bonjour voila j'ai eu des rapport pendant ma periode d'ovulation j'ai attendu puis j'ai fait un t
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 24 ans voila j'ai arrété la pillule le 12 mai 2008 ce moi ci j'ai eu un rapport deux
  • 2
    réponses
    Voila j'ai du retard de 1semaine sur mes règles, j'ai un copain et on a toujours des raport sexuel s
  • 1
    réponse
    Jai d pertes blanches et jaimerai savoir si meme on en a on peut etre enceinte?car jai des retards
  • 1
    réponse
    Bonsoir,voila j ai eu mes dernier regle le 30 novembre et aujoud hui test negatif mais j ai des cycl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.376