Un néerlandais cherche femme pour mariage

Je suis un neerlandais d origine marocaine agee de 44 ans,je cherche une belle femme marocaine serieus pour mariage. attention je ne suis pas ici ni pour tricher ni pour perdre du temp!! Pas de mariage blanc. alors si vous ete serieux n'hésitez de me contacter. mon E-mail:kyahia68@hotmail.com mon numero de phone:0031642886134
2 réponses pour «
un néerlandais cherche femme pour mariage
 »
Réponse de ssefyou
Le 04/03/2013 é 15h50
Moi youssef de casablanca maroc je cherche une femme pour marige halale ine chaa lahe si tuv voilla mon e-mail : youssef-bigg00@hotmail.fr/ mon tél: +212635382189
Référence(s) :
c tjr halale
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 01h39
Bonsoir je suis interresé par l'annonce merci de me contacter sur mail. kadiri_aziza@yahoo.com