Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Hebergement contre services - Page 2

Bonjour Je propose un hébergement contre présence le soir et 5 heures de services par semaine ( ménage,repassage, courses) auprès d'une personne âgé...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
hebergement contre services
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 14h46
Bonjour, pour dame 81 ans, diminuée un peu par un a v c, mais qui a bien toute sa tete !! handicap une main mais pas totalement, et une jambe, mais marche quand meme . je recherche une dame seule plus très jeune qui aimerait partager maison et rendre services comme cuisine, lessive 1 fois la semaine . voiture sans permis à disposition. Vernon, normandie. visites fréquentes de ses enfants pour quelques heures dans la semaine . email : sylviesejourne27180@gmail.com (femme de ménage et aide toilette passe tous les matins.)
Réponse de Bernardom
Le 08/06/2014 é 11h07
Bonjour. Je me suis déjà occupé d'une dame âgée, 90 ans. Elle était valide mais avec des difficultés pour se déplacer. Je faisais ses courses, préparait les repas, et l'amenait se promener quand le temps et ses forces le permettaient.
Référence(s) :
Madame Deleplace 19 Rue des Roses, Fontenay aux Roses 92260.
Elle est maintenant en maison de retraite à la Résidence du parc Fontenay aux Roses
Réponse de 26vero14
Le 13/06/2014 é 18h48
Madame. Je viens de lire votre annonce elle a retenue mon attention.J'aime me rendre utile auprès des personnes .Actuellement je suis en période de divorce et je me retrouve seule dans une grande maison.Les soirées sont très longues pour moi et je propose mes services contre un hébergement.Je suis une femme de cinquante ans .J'ai eue une carrière de quinze ans dans la coiffure métier que j'ai exercée de 1980 Jusqu'en1992. Les cinq dernières j'avais la responsabilité d'un salon ,ensuite j’ai fais peut être une erreur car j'ai cessée mon activité pour élever mes deux enfants qui ont respectivement l'un 22 ans et l'autre de dix huit ans .J'ai toujours soutenue mon futur ex mari dans son épanouissement professionnel.Il à créer sa propre entreprise d'appareillage orthopédique .Je faisais au sein de son entreprise l'entretien des locaux et je livrais ces appareils qu'il fabriquait .Je ne regrettes surtout pas ce que j'ai fait. Mais la il faut que je quitte la région de Caen car je ne me sent plus capable de supporter cette ambiance.Ma présence dans cette grande maison ne sert plus à rien je n'ai plus rien qui me retient ici.Je préfère me rendre utile auprès d'une personne qui en fait la demande.Je suis libre immédiatement et je suis très motivé .Je suis en général très gaie.Quant aux démarches administratifs je peux régler tout cela sur place . Je ne demande pas vraiment de salaire car je suis bénéficiaire d'une pension d’invalidités qui s'élève à Quatre cent euros. J'espère Madame que ma proposition vous intéresse .Je vous laisse mes coordonnées En attendant avec impatience une prise de contact et que la proposition est encore d'actualité ,je reste à votre entière disposition. Veuillez agréer Madame mes salutations distinguées. Madame Martraire Véronique . .
Référence(s) :
Mes sources vienne de mes recherches sur internet.
Pour exemple de références mon future ex mari peut en témoigner car j'ai pris pendant très longtemps occupée de ma belle mère malheureusement décédée mais comme pour moi la famille à beaucoup d'importante ,sachant que mon beau père âgé de soixante dix ans ne pouvait pas rester seul dans un grand appartement et loin de nous je me suis donc arranger pour qu'il déménage auprès de chez nous.Je lui ai trouver ce dont il rêvait depuis toujours c'était de faire l’acquisition d'une maison de plein pied car il avait de sérieux problèmes de santé.J'ai eue aussi une voisine qui est aussi malheureusement elle aussi décédé,mais j’étaie très attachée à elle je me faisais un grand plaisir de lui venir dès qu'elle en avait besoins,que ce soit de l'inviter à partager un repas ,ce n'était qu'une voisine mais j'étais très attachée à elle.Il était hors de question de ne plus m'en occuper une fois que nous avons déménager.Je faisait tout ce qui était en mon pouvoir pour lui venir en aide même avec la distance qui nous séparait .Quand j'ai appris quelle avait fait un avec je suis remonter sur la région parisienne pour être près d'elle pendant toute son hospitalisation et puis elle est très rapidement décédé au bout d'une semaine.Je vous avoue que delà à été très difficile pour moi,mais je pense très souvent à elle.
Je tenais à vous signaler que j'ai le permis b et j'ai une voiture.
Réponse de 26vero14
Le 13/06/2014 é 20h53
Je viens de lire votre annonce et je suis intéressée je suis une femme de cinquante ans .Maman de deux garçons âgés respectivement de22 ans et l'autre de 18 ans qui n'habitent plus le maison.Qui celle ci est en vente depuis quelques mois vue que ma situation actuel est assez compliquée .Pour cause mon mari à quitté le domicile pour vivre avec sa nouvelle amie.Mais là il faut que je trouve à partir de la région de Caen.Vous pouvez je le pense comprendre ma décision j'ai beaucoup de mal à vivre ce passage assez compliquée pour moi.Mon trajet professionnel est le suivant apprentissage de deux ans dans le domaine de la coiffure débutée en 1980 ensuite j'ai occupée le poste de coiffeuse jusqu'en 1992,les cinq dernières années j'étais responsable d'un salon de coiffure avec une apprentie sous me responsabilité.Ce métier ma beaucoup appris gérer une petite entreprise telle que celle ci.Gestion de caisse ,accueil de la clientèle.Essayer de répondre aux exigences des personnes.En 1992 j'ai peut être pris un mauvaise décision qui était de me consacrer à l'éducation de mes deux enfants. Ensuite J'ai toujours à la disposition de mon ex futur mari pour qu'il trouve un équilibre et confiance en lui.Je ne regrette aucunement ce que j'ai fais car il à réussi à créer sa propre entreprise d'orthopédie ,j'ai fais l'entretien des locaux et je faisais la livraison des appareilles qu'il confectionnait.J'ai beaucoup appris Cela à été une très bonne expérience pour moi. Veuillez madame agréer mes salutations distinguées . Vous trouverez ci joint mes coordonnées téléphoniques .06/27/75/11/66.Ou le 02/31/75/31/42.
Référence(s) :
Je suis disponible immédiatement j'ai le permis et une voiture.Quand à mes sources je passe pour ainsi dire tout mon temps sur internet.En ce qui concerne mes qualifications dans ce genre de poste ,j'ai pendant très longtemps mon ex futur mari pourra en témoigner ces propres parents que j'ai pris en charge dès qu'ils en avaient besoins.Je leur entre autre accompagner dans l'achat de leur premier appartement ou ils ont appréciés vivre .Mais hélas il y a environ cinq ans elle décédée j'ai été très peiner ,mais je ne pas pouvoir imaginer que mon beau père reste à plusieurs kilomètres de chez nous .Je me suis donc mis à la recherche de quelques choses dont il avait toujours rêver c'était d'acquérir une maison.Je lui en est trouver une qui correspondait tout à fait à ce qu'il désirait tout en ne perdant pas de vue qu'il fallait que ce soit une maison de plein pieds vue qu'il avait de gros problèmes de santé.J'ai fais quasiment la même chose auprès de plusieurs de mes voisines .Il m'était pour moi impossible de savoir qu'elles n'avaient pas de famille ou bien que celle ci ne se manifeste pas;Ce qui fait que je les invitaient régulièrement à partager un repas ,Les fêtes ne se passaient jamais sans toutes cette petite famille d'adoption.Quand nous avons été obliger de déménager je faisais toujours mon possible pour être présente dès quelles en faisaient la demande.
Ça a toujours été un plaisir pour moi.Ces des moments que je regrette beaucoup car elles ne sont malheureusement plus de ce monde.Il faut savoir que pour moi ce n'est que des expériences qui m'ont beaucoup appris.
Madame Martraire Véronique.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h19
Madame, je prends contact avec ma mère et reprend contact avec vous aussitôt après ! c'est une dame de "caractère" qui s'ennuie beaucoup, mais en meme temps çà lui fait un peu peur de loger quelqu'un ! mais elle va en avoir de plus en plus besoin ! a bientôt donc ! et merci !
Réponse de Bernardom
Le 25/06/2014 é 10h50
Bonjour. Je pourrais être intéressé, mais il me faudrait plus d'information concernant les conditions de travail et d'hébergement. J'ai une expérience similaire auprès d'une personne de 90 ans, dans la région parisienne. Il s'agit de Madame Deleplace que les enfants ont maintenant placée en Maison de retraite. Résidence du Parc 92240 Fontenay aux Roses. Elle a été très heureuse de m'héberger chez elle contre des services, courses repas, mettre et débarrasser la table...promenades etc... Vous pouvez m'appeler au 0633599251 et voici mon courriel: berlovedom@yahoo.fr Bonne journée Bernard Schklowsky
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h50
Désolée ! ma mère a changé d'avis !!!
Réponse de ROBIN77
Le 02/09/2014 é 19h44
Homme 53 ans, Actuellement sans emploi, et suite à un changement de situation familiale, je vous propose mes services en échange d’un hébergement gratuit avec un chien (qui peut également garder vôtre maison) De plus je suis discret, et consciencieux dans les taches que l’on me confie, polyvalent et responsable. Je vous propose : - Petit travaux de jardinage (ayant eu un potager toute ma vie) - Faire les courses - Emmener les enfants à l’école - Accompagnement des devoirs des enfants - Jouer avec les enfants - Répondre au téléphone - Linge - Petit ménage - Faire fonctionner les Appareils électro ménager - Accompagnement de certaines démarches administratives* - Préparer les repas - Garder les enfants pour les sorties des parents - Possibilité de travailler le week end Par ailleurs, Je dispose d’une bonne expérience dans : 1. Aide à la personne âgée (sachant que je me suis occupée de ma mère seul pendant des années jusqu’à la fin de sa vie) 2. Immobilier, copropriétés(ancien Agent Immobilier) 3. oenologie Je possède également un très bon sens du contact et je m’adapte très aisément à de nouvelles situations et de nouveaux environnements Je suis à votre disposition pour toute proposition éventuelle
Référence(s) :
vous pouvez me contacter au 06 50 01 15 78 Merci
Réponse de marie33333
Le 27/11/2014 é 12h08
Je habite Espagne (suis espagnole ) tres interese pour l anunce. .Conme sait le logement tout a partage ? Dites moi a peau pres .Merci Marie
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 19h52
Bonjour, Ma mère âgée de 82 ans propose un hébergement contre une présence en soirée et la nuit. Elle se trouve à la Courneuve 4 routes. N'hésitez pas à ma joindre pour plus d'informations. Cordialement.
Réponse de franckennis
Le 29/03/2015 é 00h56
Bonjour a vous, je m'appele franck , je suis un jeune gabonais de 18 ans et pour des problemes d'education dans mon pays, j'envisage de venir apprendre en france, comme je n'ai personne pour m'accueillir, je cherhe une famille d'accueil , un hebergement contre service, en lisant votre offre j'ai ete vivement interresse, vous pouvez m'ecrire: pindifranckennis@gmail.com, m'appeler au 0024104350571
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 23h50
Bonjour J ai lu votre annonce J aimerait en parlé avec vous.je suis une femme de 42 ans tétraplégique merci dans l attente d une réponse J habite dans le 22 cote d armor.
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 15h13
Bjr je suisjeune femme de 36 ans interessee par votre annonce si elle encore en actualite. Merci Meriam