Bonjour
Je propose un hébergement contre présence le soir et 5 heures de services par semaine ( ménage,repassage, courses) auprès d'une personne âgée valide mais ayant du mal à se déplacer à Lorgues dans le var ; Autre solution la personne peut être nourrie, logée. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des associations auxquelles je pourrais m'adresser pour trouver une réponse, merci de me donner vos coordonnées téléphoniques, je vous appellerais. Cordialement
Je voudarais savoir si vous avez trouvé quelqu'un, sinon je suis fort intéressée par votre annonce, car j'ai la famimme dans le Var. Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir en discuter avec vous. Contactez moi par mail si vous voulez bien pour échanger des coordonnées téléphoniques. Merci par avance. Cordialement
Je voudarais savoir si vous avez trouvé quelqu'un, sinon je suis fort intéressée par votre annonce, car j'ai la famille dans le Var. Merci d'avance. Vous pouvez me contacter sur mtmaison@yahoo.fr
Cordialement,
Bonjour
j`ai lu votre annonce sur le site et je me demande si vous cherchez toujours qqun pour s`occuper d`une personne contre logement
merci . svetlana
0680901708
Bonjour ,
Voila ,je me prénomme Pascal ,j'ai 43 ans et me retrouve sans emploi suite à un licenciement économique .J'ai formation BEP et CAP électrotechnique , intervenant à domicile et auxiliaire de vie .Je me suis déjà occupé d'une personne âgée invalide et d'un jeune tétraplégique .Je peux vous donner satisfaction ,car je sais bien que les temps sont dur ,juste contre un logement (chambre suffit ,bien évidemment) ,et je rechercherai par chez vous un emploi stable
Cordialement ,
Mr Flamand Pascal
tél :
06/80/95/86/99.
Bonjour,
Je suis handicapée et je cherche personne pour s'occuper de ma vie quotidienne , vous serez nourrie , logée, et je demeure dans le Vaucluse (Bollène)ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS.
Bonjour,
je recherche une possibilité de logement contre des heures de travail de jour ou de nuit. Je ss auxiliaire de vie, je me suis oqp aussi d'enfant.
Recherchez-vous toujours une possibilité de logement contre des heures de travail?
je suis moi-même à la recherche d'une dame de compagnie pour mon père âgé de 90 ans, ayant toute sa tête mais se déplaçant difficilement (en déambulateur).le profil recherché est une dame à la retraite, gaie,active pour assurer une présence la nuit ,un peu de cuisine, manger avec lui aux repas de midi et du soir, quelques courses. Présence du lundi au samedi inclus.Permis de conduire.
En contre partie un logement indépendant semi-meublé dans une villa avec jardin.Donc, logé, nourrie,blanchie.Aimer aussi la nature et un peu de jardinage.
La maison se situe dans l'ardèche (Tournon sur Rhône).plages libres: dimanche et parfois lundi plus les périodes entre les repas.
Bonjour, je recherche une etudiante pour l'annee 2011-2012, j'echange logement contre service car mon mari sera indisponible (raison professionelle), j'habite sur Falaise ,si l'echange vous interesse, je reste disponible
pour en discuter... bien a vous
Cher monsieur (Madame),
Je suis un étudiant en Mathématique à l’Université Pierre et Marie Curie à Paris, Je viens d'arriver à Paris et je n'ai pas encore trouvé de logement. Par conséquent, j'accepte d’échangé mes services contre un logement. Je veux commencer à partir de mi-septembre 2011. Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez me contacter par e-mail dés que possible. C’est très urgent. J’ai besoin de votre réponse dés que possible.
Sincèrement,
Andriambahiny Tojohery Mickael
E-mail: mickael84@hotmail.com
Bonjour je suis mere de famille celibataire avec 3 enfants et j habite marseille je recherche jeune fille ou dame pour m aidé avec les enfant contre logement 0622011296 pour plus d info
Bonjour je suis une etudiante de 21ans je suis calme responsable serieuse et discrete je suis a la recherche d'un logement contre service et votre annonce m'interesse vous pouvez me joindre a tous moment au 0668179643 n'hesitez pas a m'appellez c'est urgent
Je suis à la recherche d'un hebergement contre service dame de compagnie agréable dévouée, cultivée efficasse, indépendante et disponible, n'hésitez pas à me contacter
Nina
Référence(s) :
Je travaille chez une personne âgée depuis 4 ans à Avignon dans le vaucluse, je suis par ailleurs relaxologue, praticienne en massage de confort, ex assistante de direction je me suis reconvertie professionnellement par motivation , je gagne à être connue contactez moi
Bonjour,je suis une jeune femme de 29 ans je ne suis pas mariée mariée sans enfants. je suis disponible pour aider ceux qui en ont besoins,j aime rendre service aux autres je pense que c est normal. je recherche un hebergement contre services ;
je suis de nature trés calme ,non fumeuse , disponible
Bonjour,
Je m'appel Ludivine j'ai 21ans et j'aimerais partir du Nord pour pouvoir faire parti du VAR mais j'aimerais proposer mes services auprès de personnes agées ou autre contre hebergement ( logé, nourri et blanchi ) ..
Si vous souhaiter me joindre sa sera au 0635271393
Bien cordialement.