Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Hebergement contre services

Bonjour Je propose un hébergement contre présence le soir et 5 heures de services par semaine ( ménage,repassage, courses) auprès d'une personne âgée valide mais ayant du mal à se déplacer à Lorgues dans le var ; Autre solution la personne peut être nourrie, logée. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des associations auxquelles je pourrais m'adresser pour trouver une réponse, merci de me donner vos coordonnées téléphoniques, je vous appellerais. Cordialement
33 réponses pour «
hebergement contre services
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 16h20
Bonjour , je suis intéréssé par votre proposition d'un hébergement contre services . merci . a bientot j'espère .
Réponse de minhthu
Le 10/08/2010 é 00h40
Je voudarais savoir si vous avez trouvé quelqu'un, sinon je suis fort intéressée par votre annonce, car j'ai la famimme dans le Var. Merci d'avance. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 08h26
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir en discuter avec vous. Contactez moi par mail si vous voulez bien pour échanger des coordonnées téléphoniques. Merci par avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 11h23
Bonjour, Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : aydare@free.fr A bientôt
Réponse de minhthu
Le 23/08/2010 é 11h03
Je voudarais savoir si vous avez trouvé quelqu'un, sinon je suis fort intéressée par votre annonce, car j'ai la famille dans le Var. Merci d'avance. Vous pouvez me contacter sur mtmaison@yahoo.fr Cordialement,
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 18h16
Bonjour j`ai lu votre annonce sur le site et je me demande si vous cherchez toujours qqun pour s`occuper d`une personne contre logement merci . svetlana 0680901708
Référence(s) :
le site
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 15h41
Bonjour , Voila ,je me prénomme Pascal ,j'ai 43 ans et me retrouve sans emploi suite à un licenciement économique .J'ai formation BEP et CAP électrotechnique , intervenant à domicile et auxiliaire de vie .Je me suis déjà occupé d'une personne âgée invalide et d'un jeune tétraplégique .Je peux vous donner satisfaction ,car je sais bien que les temps sont dur ,juste contre un logement (chambre suffit ,bien évidemment) ,et je rechercherai par chez vous un emploi stable Cordialement , Mr Flamand Pascal tél : 06/80/95/86/99.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h08
Bonjour, Je suis handicapée et je cherche personne pour s'occuper de ma vie quotidienne , vous serez nourrie , logée, et je demeure dans le Vaucluse (Bollène)ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 16h53
Bonjour, je recherche une possibilité de logement contre des heures de travail de jour ou de nuit. Je ss auxiliaire de vie, je me suis oqp aussi d'enfant.
Réponse de tinam
Le 14/06/2011 é 14h09
Recherchez-vous toujours une possibilité de logement contre des heures de travail? je suis moi-même à la recherche d'une dame de compagnie pour mon père âgé de 90 ans, ayant toute sa tête mais se déplaçant difficilement (en déambulateur).le profil recherché est une dame à la retraite, gaie,active pour assurer une présence la nuit ,un peu de cuisine, manger avec lui aux repas de midi et du soir, quelques courses. Présence du lundi au samedi inclus.Permis de conduire. En contre partie un logement indépendant semi-meublé dans une villa avec jardin.Donc, logé, nourrie,blanchie.Aimer aussi la nature et un peu de jardinage. La maison se situe dans l'ardèche (Tournon sur Rhône).plages libres: dimanche et parfois lundi plus les périodes entre les repas.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h44
Désolée, cette annonce n'est plus d'actualité
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 20h01
Bonjour, je recherche une etudiante pour l'annee 2011-2012, j'echange logement contre service car mon mari sera indisponible (raison professionelle), j'habite sur Falaise ,si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Réponse de kabehy
Le 09/08/2011 é 16h47
Oui je suis interessée par cette offre ,alors si la plce est encore vacante ,je suis disponible . vous pouvez me contactez à ce numero 0623628483
Réponse de kabehy
Le 09/08/2011 é 17h20
Mais ,je comprends rien ,je reponds à l'offre et on me parle d'une erreur ,alors qu'ai je fait de maladroit,
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h13
Cher monsieur (Madame), Je suis un étudiant en Mathématique à l’Université Pierre et Marie Curie à Paris, Je viens d'arriver à Paris et je n'ai pas encore trouvé de logement. Par conséquent, j'accepte d’échangé mes services contre un logement. Je veux commencer à partir de mi-septembre 2011. Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez me contacter par e-mail dés que possible. C’est très urgent. J’ai besoin de votre réponse dés que possible. Sincèrement, Andriambahiny Tojohery Mickael E-mail: mickael84@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 17h08
Bonjour je suis mere de famille celibataire avec 3 enfants et j habite marseille je recherche jeune fille ou dame pour m aidé avec les enfant contre logement 0622011296 pour plus d info
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h59
Bonjour je suis une etudiante de 21ans je suis calme responsable serieuse et discrete je suis a la recherche d'un logement contre service et votre annonce m'interesse vous pouvez me joindre a tous moment au 0668179643 n'hesitez pas a m'appellez c'est urgent
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 12h19
Je suis à la recherche d'un hebergement contre service dame de compagnie agréable dévouée, cultivée efficasse, indépendante et disponible, n'hésitez pas à me contacter Nina
Référence(s) :
Je travaille chez une personne âgée depuis 4 ans à Avignon dans le vaucluse, je suis par ailleurs relaxologue, praticienne en massage de confort, ex assistante de direction je me suis reconvertie professionnellement par motivation , je gagne à être connue contactez moi
Réponse de lezardvert
Le 25/02/2013 é 15h35
Bonjour,je suis une jeune femme de 29 ans je ne suis pas mariée mariée sans enfants. je suis disponible pour aider ceux qui en ont besoins,j aime rendre service aux autres je pense que c est normal. je recherche un hebergement contre services ; je suis de nature trés calme ,non fumeuse , disponible
Réponse de LudivineDruart
Le 01/12/2013 é 17h59
Bonjour, Je m'appel Ludivine j'ai 21ans et j'aimerais partir du Nord pour pouvoir faire parti du VAR mais j'aimerais proposer mes services auprès de personnes agées ou autre contre hebergement ( logé, nourri et blanchi ) .. Si vous souhaiter me joindre sa sera au 0635271393 Bien cordialement.