Présence de nuit pour personne agée, logement (13)

Je souhaite employer une personne pour la surveillance d'une personne agée alitée, dans les Bouches de Rhône. La personne sera logée et disposera de la maison. Possibilité pour un couple. L'emploie consistera à préparer et porter les repas (faire les courses et le ménage), être présent et apporter un réconfort en cas de besoin de jour comme de nuit (appel famille; médecin...). Cette formule existe-t-elle et est-elle proposée par des associations? En vous remerciant pour vos réponses.
10 réponses pour «
présence de nuit pour personne agée, logement (13)
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 01h37
Oui, cette formule existe. Je suis Assistante de vie diplômée, un titre délivré par le Ministère de travail après plus de trois d'expériences. J'ai gardé des personnes âgées les nuits et jours avec une ou deux collègues. Je peux vous proposer mon service.
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 11h27
Bonjour, je suis aide soignante de métier, je fais des gardes de personnes agées dépendantes, logée j'ai 55 ans
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 23h03
êtes vous toujours intéressée par un hébergement contre services à la personne âgée de 16 heures à 9 heures. (pas d'intervention la nuit).chamb. indiv. dans bel appart. proche montpellier, mer et ttes commodités.Bienvenue à femme douce et aimant les personnes âgées.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h02
Bonjour auxiliaire de vie depuis 5ans diplôme d'état je suis nouvelle dans le sud de la France je recherche un emplois entant que aide à la personne je me suis occupées de personne âgées atteinte de maladie Alzheimer, parkinson, personne handicapées, myopathie je suis une personne ponctuelle très organisées dans mon travail , je suis intéressé pour toute autres propositions véhicule personnel ,déplacement possible, disponible la nuit et le jour..
Référence(s) :
bep sanitaire social
niveau bac
formation auxiliaire de vie diplôme d'état
Réponse de nadette62
Le 18/01/2011 é 06h59
Je cherche une personne disponible jour et nuit pour prendre soin d'une personne âgée à domicile handicapée, nous vous offrons en contre partie de partager son logement gratuitement, si vous n'avez pas de toit et si vous êtes à la recherche d'un logement, cela pourrait vous intéresser, cherche personne douce, intègre, patiente, sérieuse, quelqu'un de loyal pour notre maman qui vit à Marseille. Si vous ne pouvez pas obtenir un logement et si vous êtes dans la précarité, ce compromis pourrait vous intéresser.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h28
Bonjour jai experience et reference merci de me contactes 0601771661
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h34
Bonjour je suis inéresser par votre offre 0619265391
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h51
J aime ce travail car g grandit chez ma grand mere c sa k j aime les personne ages je suis disponible a tout moment
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h03
Bonjour je suis intéressé part vos offre contre un logement gratuit je suis disponible immédiatement vous pouvais me contacté au 0640189409 merci à vous cordialement . Lucie j ai beaucoup d expérience je m occupe de personne âgé depuis mais 10 ans .
Réponse de Bernardom
Le 08/06/2014 é 11h14
J'ai déjà une expérience similaire auprès d'une dame de 90 ans qui état valide mais avec des difficultés pour marcher et résoudre des problème de la vie quotidienne. je faisais les courses, préparais les repas et l'amenait se promener quand le temps et ses forces le lui permettaient. vous pouvez me joindre au 0633599251
Référence(s) :
Madae Deleplace 19 rue des oses, Fontenay aux Roses 92260