670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Présence de nuit pour personne agée, logement (13)

Question anonyme le 01/12/2009 à 21h39
Dernière réponse le 08/06/2014 à 11h14
[ ! ]
Je souhaite employer une personne pour la surveillance d'une personne agée alitée, dans les Bouches de Rhône. La personne sera logée et disposera de la maison. Possibilité pour un couple. L'emploie consistera à préparer et porter les repas (faire les courses et le ménage), être présent et apporter un réconfort en cas de besoin de jour comme de nuit (appel famille; médecin...). Cette formule existe-t-elle et est-elle proposée par des associations? En vous remerciant pour vos réponses.
Répondre
10 réponses pour « 
présence de nuit pour personne agée, logement (13)
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 01h37
[ ! ]
Oui, cette formule existe. Je suis Assistante de vie diplômée, un titre délivré par le Ministère de travail après plus de trois d'expériences. J'ai gardé des personnes âgées les nuits et jours avec une ou deux collègues. Je peux vous proposer mon service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, je suis aide soignante de métier, je fais des gardes de personnes agées dépendantes, logée j'ai 55 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 23h03
[ ! ]
êtes vous toujours intéressée par un hébergement contre services à la personne âgée de 16 heures à 9 heures. (pas d'intervention la nuit).chamb. indiv. dans bel appart. proche montpellier, mer et ttes commodités.Bienvenue à femme douce et aimant les personnes âgées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 22h02
[ ! ]
Bonjour auxiliaire de vie depuis 5ans diplôme d'état je suis nouvelle dans le sud de la France je recherche un emplois entant que aide à la personne je me suis occupées de personne âgées atteinte de maladie Alzheimer, parkinson, personne handicapées, myopathie je suis une personne ponctuelle très organisées dans mon travail , je suis intéressé pour toute autres propositions véhicule personnel ,déplacement possible, disponible la nuit et le jour..
Référence(s) :
bep sanitaire social
niveau bac
formation auxiliaire de vie diplôme d'état
Répondre
Réponse de nadette62
Le 18/01/2011 é 06h59
[ ! ]
Je cherche une personne disponible jour et nuit pour prendre soin d'une personne âgée à domicile handicapée, nous vous offrons en contre partie de partager son logement gratuitement, si vous n'avez pas de toit et si vous êtes à la recherche d'un logement, cela pourrait vous intéresser, cherche personne douce, intègre, patiente, sérieuse, quelqu'un de loyal pour notre maman qui vit à Marseille. Si vous ne pouvez pas obtenir un logement et si vous êtes dans la précarité, ce compromis pourrait vous intéresser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour jai experience et reference merci de me contactes 0601771661
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je suis inéresser par votre offre 0619265391
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 16h51
[ ! ]
J aime ce travail car g grandit chez ma grand mere c sa k j aime les personne ages je suis disponible a tout moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé part vos offre contre un logement gratuit je suis disponible immédiatement vous pouvais me contacté au 0640189409 merci à vous cordialement . Lucie j ai beaucoup d expérience je m occupe de personne âgé depuis mais 10 ans .
Répondre
Réponse de Bernardom
Le 08/06/2014 é 11h14
[ ! ]
J'ai déjà une expérience similaire auprès d'une dame de 90 ans qui état valide mais avec des difficultés pour marcher et résoudre des problème de la vie quotidienne. je faisais les courses, préparais les repas et l'amenait se promener quand le temps et ses forces le lui permettaient. vous pouvez me joindre au 0633599251
Référence(s) :
Madae Deleplace 19 rue des oses, Fontenay aux Roses 92260
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
présence de nuit pour personne agée, logement (13)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047