670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ? - Page 3

Question anonyme le 27/05/2012 à 08h32
Dernière réponse le 09/04/2017 à 20h44
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà , j ' ai un gros problème depuis hier qui m ' empêche de jouer à ma Nintendo Noir Intense / Bleu Lagon 3DS ....
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ?
 »
Réponse de preiwses
Le 21/07/2014 é 21h54
[ ! ]
Moi ma 3ds xl ne sallume plus quand je lallume lecran est noir le bas et le haut
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 21h26
[ ! ]
HELP!!!Moi ma DS3D quand je l'alume et ben elle fait comme un FLASH et sa faites CLAC!help
Référence(s) :
HELP DS3D
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h25
[ ! ]
Jai le meme probleme que toi hel me
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 11h28
[ ! ]
Moi aussi quand jallume ma 3ds xl sa fait clac et elle s'etein elle salume seule elle la lumiere pour prendre des, photo a l'exterieur s'alume seul quand je veut recharger ma 3ds le, temouin orange salumme 5segonde puis il s'etein aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 21h01
[ ! ]
Vous pouvez aussi la mettre dans le riz sans eau. Je ne vous garantie rien mais ça peut marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 00h00
[ ! ]
Sa veut dire qu'il est mort la batterie quand tu veux jouer a un jeu charge la en même temp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 15h05
[ ! ]
Bonjour , J'ai l'écran supérieur de ma 3DS qui ne marche plus il est soit blanc soit vraiment très flou . Aidez moi s'il vous plait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 21h00
[ ! ]
J'ai essayer pour la batterie enlever et remetre sa marche pas svp dite quelque chose d'utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 13h25
[ ! ]
Bonjour j'ai un très gros problème avec ma 3ds... Quand je l'allume, j'ouvre l'écran et une petite lumière apparaît mais le problème c que ma 3ds ne peut s'ouvrir qu'à un degré d'ouvrage, c'est à dire que je ne peut pas jouer avec la ds entièrement ouverte, si je joue carrément ouverte, elle s'éteint directement avec un *clac!*, sauf que plus elle s'éteint, et plus les degré d'ouverture baisse, avant je ne pouvais jouer qu'à 90° et mtn je ne peut même plus l'ouvrir d'1cm ! Aidez moi svp par pitié! PS:j'ai acheté cette 3ds en occasion et mon père dis que c'est un problème de faux contact mais comment règle sa ???
Répondre
Réponse de sophiedu66
Le 28/11/2015 é 11h47
[ ! ]
Moi je appelle sophie j ai ma nitendo depuis 1 ans et quand j appuie sur le bouton power la lumiere bleu s allume 5 sec apres un petit bruit et elle s eteint svp aide moiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 20h56
[ ! ]
Enfin, g amener ma 3ds en réparation et si vous avez ce problème la, je peux juste vous dire que votre console est irréparable car le mécanisme a griller et sa coûterais tellement cher dans racheter un autre mécanisme, alors autant repartir sur une neuve^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 12h19
[ ! ]
J'ai le même truc et sa me stresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 20h44
[ ! ]
Moi y a juste mes boutons qui marche pas a part le bouton A et le bouton Power comment faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39