Moi aussi quand jallume ma 3ds xl sa fait clac et elle s'etein elle salume seule elle la lumiere pour prendre des, photo a l'exterieur s'alume seul quand je veut recharger ma 3ds le, temouin orange salumme 5segonde puis il s'etein aidez moi
Bonjour j'ai un très gros problème avec ma 3ds...
Quand je l'allume, j'ouvre l'écran et une petite lumière apparaît mais le problème c que ma 3ds ne peut s'ouvrir qu'à un degré d'ouvrage, c'est à dire que je ne peut pas jouer avec la ds entièrement ouverte, si je joue carrément ouverte, elle s'éteint directement avec un *clac!*, sauf que plus elle s'éteint, et plus les degré d'ouverture baisse, avant je ne pouvais jouer qu'à 90° et mtn je ne peut même plus l'ouvrir d'1cm ! Aidez moi svp par pitié!
PS:j'ai acheté cette 3ds en occasion et mon père dis que c'est un problème de faux contact mais comment règle sa ???
Moi je appelle sophie j ai ma nitendo depuis 1 ans et quand j appuie sur le bouton power la lumiere bleu s allume 5 sec apres un petit bruit et elle s eteint svp aide moiiiiiiiiii
Enfin, g amener ma 3ds en réparation et si vous avez ce problème la, je peux juste vous dire que votre console est irréparable car le mécanisme a griller et sa coûterais tellement cher dans racheter un autre mécanisme, alors autant repartir sur une neuve^^