Copier un jeu 3ds (nintendog + cats)

Bonjour, je possède une 3ds et le jeu nintendog + cats bouledoge français que je partage avec ma petite soeur. J'aimerai savoir si il est possible de faire une copie du jeu pour avoir une deuxième partie tout en conservant la première. Si oui, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.
2 réponses pour «
copier un jeu 3ds (nintendog + cats)
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2013 é 12h14
Bonjour Non car illégal cordialement
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h40
D'accord, bon et bien tant pis, merci quand même. Je pensais que c'était possible car je vais avoir animal crossing new leaf pour mon anniversaire et je me suis renseignée sur le jeu et il est écrit qu'il y a la possibilité de faire une copie pour avoir une seconde ville de animal crossing ... Ce n'est pas grave, encore merci.