670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Copier un jeu 3ds (nintendog + cats)

Question anonyme le 09/06/2013 à 12h07
Dernière réponse le 09/06/2013 à 15h40
[ ! ]
Bonjour, je possède une 3ds et le jeu nintendog + cats bouledoge français que je partage avec ma petite soeur. J'aimerai savoir si il est possible de faire une copie du jeu pour avoir une deuxième partie tout en conservant la première. Si oui, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.
Répondre
2 réponses pour « 
copier un jeu 3ds (nintendog + cats)
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2013 é 12h14
[ ! ]
Bonjour Non car illégal cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h40
[ ! ]
D'accord, bon et bien tant pis, merci quand même. Je pensais que c'était possible car je vais avoir animal crossing new leaf pour mon anniversaire et je me suis renseignée sur le jeu et il est écrit qu'il y a la possibilité de faire une copie pour avoir une seconde ville de animal crossing ... Ce n'est pas grave, encore merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
copier un jeu 3ds (nintendog + cats)
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une 3ds et le jeu nintendog + cats que je partage avec ma petite soeur et j'aime
  • 1
    réponse
    Dans le jeu nitendogs+cats caniche toy ,comment on fait pour que un chaton nous donne un cadeau?pour
  • 1
    réponse
    Comment trouver des jeu ds a telecharger par exemple jeu que je reve d''avoir sur ma r4 c'est cats a
  • 1
    réponse
    J'hesite pour la couleur 3ds XL ROUGE ET NOIRE un peut couleur rock gothique BLEU ET NOIRE
  • 11
    réponses
    Je suis en 5 eme et je ne comprend pas le probleme que mon prof ma donne en devoir si une personn
  • 2
    réponses
    Comment faire pour avoir la suite d'un jeu gratuitement. Car j'ai téléchargé le jeu"diamond drop 2",
  • 2
    réponses
    Chez mis a charger ma nintendo 3ds mais elle ne charge pas. quand je bouge le fil du cargeur sa marc
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je cherche un jeu comme Gta IV mais moins "lourd" car il fait 14 Go et c'est vraiment enor
  • 2
    réponses
    Je veux bien jouer a loterie de canada et j aimerai bien que vous me donnez des information concerna
  • 37
    réponses
    Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.023