670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ? - Page 2

Question anonyme le 27/05/2012 à 08h32
Dernière réponse le 09/04/2017 à 20h44
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà , j ' ai un gros problème depuis hier qui m ' empêche de jouer à ma Nintendo Noir Intense / Bleu Lagon 3DS ....
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour « 
Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 15h01
[ ! ]
Ta fait quoi entre temps jai le meme probleme que tu avais et ca ne matche aide moi sil te plait T-T charlotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 19h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait tomber ma 3ds parterre et depuis a chaque fois que je l'allume, six secondes après un message s'affiche sur l'écran tactile : " erreur de chargement...si le probleme persiste veuillez contactez le service nintento support. " Merci d'avance pour vos réponses Camille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 09h55
[ ! ]
Bonjour ma 3ds ne charge pas mais le chargeur marche réponder moi au plus vite SVP.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 09h58
[ ! ]
Bonjour ma 3ds était déja dur à charger avant.
Référence(s) :
le message d'avant c'était moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 10h43
[ ! ]
Boujour Merci de votre compréhension. Aller me répondre SVP!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 12h45
[ ! ]
Oui si ta 3ds est en panne il faut que tu la rammene au magasin ou tu l'a acheté et elle sera echangée c'est comme pour la mienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 14h51
[ ! ]
Votre 3ds est encore garantie parce que pour moi c'était pareil je l'ai ramener je leur est expliquer le problème il me l'on echanger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h36
[ ! ]
Moi aussi sa ma fait sa, j'avoue que c'est rageant, mais elle a remarcher au bout de 1ou2 semaines en tapotant la main platte sur l écrans de temps en temps... je sais pas si c'était très éfficaces mais elle a remarcher mais elle rebeug encore !!!!!! je voudrait bien une technique plus rapide !!! helppp please !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 10h28
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème peut tu me dire si tu a trouver la solution au problème merci
Répondre
Réponse de mikael20
Le 15/01/2014 é 18h16
[ ! ]
Moi depuis se matin sa marche pas des que j essaye de l allumer es deux ecrans s eteint en meme tant aider moi svp
Référence(s) :
3ds
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h16
[ ! ]
Moi aussi ça m'est arrivé si je ne me trompe pas , je pense qu'elle est en panne moi aussi ça me l'avait fait je l'ait ramené au magasin ou je l'avait acheté et il me l'ont échangé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h17
[ ! ]
Bonjour j'ai accidentellement mis de l'eau environ jusq'au bord de l'écran de ma 3DS je lais essuyer elle marcher et jai voulus y jouer mais elle ne sallume plus mais le voyan orange quand je la charge est la aider svp si ma mère l'aprend elle va me tuer AIDE ME PLEASE !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h18
[ ! ]
J'AI VOULUS Y JOUER ENVIRON 2 JOURS APRès
Référence(s) :
c'est moi la question d'avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h41
[ ! ]
Moi ma 3ds xl elle sa lume mes ses tous noir il y a la lumiere bleu mes mon ecrent et tous noir pouvez vous m aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h03
[ ! ]
Se n ai pas une reponse mais ma 3ds a lecrant qui grisouille et elle s eteind tout seul vote reponse et vite SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h05
[ ! ]
Bonjour ma 3ds ne s'allume plus mais lorsque je la charge le voyant rouge s'allume quand même que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, ma Nintendo 3ds ne marche plus après que j'ai voulu l'éteindre aujourd'hui, pourtant elle marchait avant que j'essaiyais de l'éteindre et tous marchait bien. La lumière qui montre que la DS est toujours allumée est là mais mon écran est NOIR! J'ai essayer avec le rechargeur, la lumière du rechargea je est aussi là mais rien à faire, la DS ne veut ni s'éteindre, ni s'allumer. Quelque chose de semblable m'était déjà arrivé et je ne sais pas comment ça s'est réparer. Aidez-moi s'il vous plaît.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h03
[ ! ]
Pour ceux dont la DS reste sur un écran noir avec le petit bouton reste allumer Sa m'et déjà arriver Il faut : Appuyer sur le bouton Power jusqu'à ce que la ds s'éteigne, laisser la se reposer a rallumer la le lendemain. Si sa recommence il y a un problème quelque part /:
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h07
[ ! ]
Bonjour , mon problème : J'ai fait tomber ma 3ds jusqu'au bort de l'écran et je l'ai vite sécher je l'ai allumé elle marcher ensuite environ 2 semaines après j'ai voulu la reprendre mais elle ne voulais plus s'allumer donc j'ai voulus l'a charger mais le voyant orange marcher mais pas le bleu donc je l'ai ouvert j'ai retirer et remis la batterie mais sa ne marche toujours pas. Aidez-moi svp !! Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 02h25
[ ! ]
Ma 3DS est tombée par terre et ne s'allume plus même pas le bouton bleu. Comment je fais pour pouvoir la rallumer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521