Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ? - Page 2

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà , j ' ai un gros problème depuis hier qui m ' empêche de jouer à ma Nintendo Noir Intense / Bleu Lagon 3DS ....
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 15h01
Ta fait quoi entre temps jai le meme probleme que tu avais et ca ne matche aide moi sil te plait T-T charlotte
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 19h39
Bonjour, J'ai fait tomber ma 3ds parterre et depuis a chaque fois que je l'allume, six secondes après un message s'affiche sur l'écran tactile : " erreur de chargement...si le probleme persiste veuillez contactez le service nintento support. " Merci d'avance pour vos réponses Camille
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 09h55
Bonjour ma 3ds ne charge pas mais le chargeur marche réponder moi au plus vite SVP.
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 09h58
Bonjour ma 3ds était déja dur à charger avant.
Référence(s) :
le message d'avant c'était moi
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 10h43
Boujour Merci de votre compréhension. Aller me répondre SVP!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 12h45
Oui si ta 3ds est en panne il faut que tu la rammene au magasin ou tu l'a acheté et elle sera echangée c'est comme pour la mienne
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 14h51
Votre 3ds est encore garantie parce que pour moi c'était pareil je l'ai ramener je leur est expliquer le problème il me l'on echanger.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h36
Moi aussi sa ma fait sa, j'avoue que c'est rageant, mais elle a remarcher au bout de 1ou2 semaines en tapotant la main platte sur l écrans de temps en temps... je sais pas si c'était très éfficaces mais elle a remarcher mais elle rebeug encore !!!!!! je voudrait bien une technique plus rapide !!! helppp please !
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 10h28
Bonjour j'ai le même problème peut tu me dire si tu a trouver la solution au problème merci
Réponse de mikael20
Le 15/01/2014 é 18h16
Moi depuis se matin sa marche pas des que j essaye de l allumer es deux ecrans s eteint en meme tant aider moi svp
Référence(s) :
3ds
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 14h16
Moi aussi ça m'est arrivé si je ne me trompe pas , je pense qu'elle est en panne moi aussi ça me l'avait fait je l'ait ramené au magasin ou je l'avait acheté et il me l'ont échangé
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h17
Bonjour j'ai accidentellement mis de l'eau environ jusq'au bord de l'écran de ma 3DS je lais essuyer elle marcher et jai voulus y jouer mais elle ne sallume plus mais le voyan orange quand je la charge est la aider svp si ma mère l'aprend elle va me tuer AIDE ME PLEASE !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h18
J'AI VOULUS Y JOUER ENVIRON 2 JOURS APRès
Référence(s) :
c'est moi la question d'avant
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 18h41
Moi ma 3ds xl elle sa lume mes ses tous noir il y a la lumiere bleu mes mon ecrent et tous noir pouvez vous m aider svp
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h03
Se n ai pas une reponse mais ma 3ds a lecrant qui grisouille et elle s eteind tout seul vote reponse et vite SVP
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h05
Bonjour ma 3ds ne s'allume plus mais lorsque je la charge le voyant rouge s'allume quand même que faire ?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h08
Bonjour, ma Nintendo 3ds ne marche plus après que j'ai voulu l'éteindre aujourd'hui, pourtant elle marchait avant que j'essaiyais de l'éteindre et tous marchait bien. La lumière qui montre que la DS est toujours allumée est là mais mon écran est NOIR! J'ai essayer avec le rechargeur, la lumière du rechargea je est aussi là mais rien à faire, la DS ne veut ni s'éteindre, ni s'allumer. Quelque chose de semblable m'était déjà arrivé et je ne sais pas comment ça s'est réparer. Aidez-moi s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h03
Pour ceux dont la DS reste sur un écran noir avec le petit bouton reste allumer Sa m'et déjà arriver Il faut : Appuyer sur le bouton Power jusqu'à ce que la ds s'éteigne, laisser la se reposer a rallumer la le lendemain. Si sa recommence il y a un problème quelque part /:
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h07
Bonjour , mon problème : J'ai fait tomber ma 3ds jusqu'au bort de l'écran et je l'ai vite sécher je l'ai allumé elle marcher ensuite environ 2 semaines après j'ai voulu la reprendre mais elle ne voulais plus s'allumer donc j'ai voulus l'a charger mais le voyant orange marcher mais pas le bleu donc je l'ai ouvert j'ai retirer et remis la batterie mais sa ne marche toujours pas. Aidez-moi svp !! Merci !
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 02h25
Ma 3DS est tombée par terre et ne s'allume plus même pas le bouton bleu. Comment je fais pour pouvoir la rallumer ?