Ma Nintendo 3ds

Chez mis a charger ma nintendo 3ds mais elle ne charge pas. quand je bouge le fil du cargeur sa marche mais apres quand j'ai bougé le fil le morceaux pour charger la 3ds est partie donc apres j'ai achete le socle pour nintendo 3ds sa a marche pendant deux jours la nintendo 3ds chargé et le lendemain matin elle est était toujours pleine mais maintenant sa marche plus est aussi parfois yavait un bouton bleu qui clignoté et maintenant je n'ai aucun moyen pour charger ma 3ds comment faire ou quesque c'est a votre avis et pourquoi un bouton bleu clignoté ???? ps merci de répondre au plus vite
2 réponses pour «
ma Nintendo 3ds
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/03/2014 é 22h00
À mon avis c'est la batterie interne qui a un souci de connectique. Si elle est encore sous garantie, n'hésitez pas a la faire réparer.
Réponse de Matti.Expertise
Le 02/05/2018 é 17h37
Oui j'ai déjà eu ce problème ma 3DS ne charger plus (à part si je manipuler le chargeur) mais j'ai finis par me racheter une nouvelle 3DS car je ne pouvez pas la réparer