Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà , j ' ai un gros problème depuis hier qui m ' empêche de jouer à ma Nintendo Noir Intense / Bleu Lagon 3DS . Je l ' avais acheté seulement deux ( 2 ) jours après la sortie . Mais là , elle ne marche plus . Quand j ' essaie de l ' allumer , rien ne s ' allume , même pas une petite lumière . Je l ' ai chargé , toujours rien . Même pendant le chargement rien ne s ' allume . Mais ce qui m ' énerve le plus , c ' est que cela tombe pile le jour où j ' ai acheté New Super Mario 3D Land . Est - ce que New Super Mario 3D Land a déclenché un énorme bug sur ma 3DS ? Est - ce que le problème est en rapport avec la batterie peut - être morte ( C ' est ce que nous avons pensé depuis le début ) . ? Est - ce que la 3DS a rencontré une surcharge ? Je ne sais pas si ma / la cause est en rapport avec mes questions , mais je vous en supplie , AIDEZ - MOI AU PLUS VITE !
53 réponses pour «
Heellpp ! Ma 3DS ne marche plus , comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 14h58
Bonjour, As - tu déjà fait tomber ta 3DS dans l'eau ou par terre ? As - tu déjà prêter ta 3DS à quelqu'un ? Comment est l'état de ta 3DS ? Répond-moi dès que possible ;) PS : Je pense que ta 3DS est en panne...
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h15
Bonjour a tous et a toutes voila,on ma offer une 3ds toute neuve pour mon anniverssaire jes jouer longtemp a ma 3ds et ma 3ds ses etaint (batterie) donc je les rallumer sans le charger jes fais sa au moins 3 ou 4 fois et le lendemain matin je l'allume et la ecran tout noir rien ne sallume donc la je les charger un journner est le soir je la prend et la ecran noir je ne comprend rien AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 09h14
C'est bon ! J'ai résolue mon problème ! En fait, le chargeur ne marchait plus, et du coup la 3DS était à 100 % déchargée :P ;)
Référence(s) :
La fille qui a posée cette question, c'est moi :P !
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h12
Bonjour La dernière fois j'ai jouer a ma 3ds et je l'ai mise En veille en train de charger et quand j'ai voulut Reprendre ma parti mon ecran etait noir mais il Y avait toujpur le bouton bleu allumer auder moi!!!!!!!! SVP
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h03
Bonjour Je ne ma souviens plus de mon code parental Nintendo3DS Comment faire pour remédier a ce probléme ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h11
Pour répondre à ta question : Bonjour Je ne ma souviens plus de mon code parental Nintendo3DS Comment faire pour remédier a ce probléme ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci! Je te propose pour cela plusieurs choses : 1. Cherche dans ta tête un code logique, qui peut par exemple te faire penser à quelqu'un (la date de ton premier rendez-vous, la date d'anniversaire de ta soeur etc ...) Si cela ne marche pas : 2. Contacte le service et explique-leur ton problème. Qu'est-ce que ton écran affiche au bout d'un certain nombre d'essai non réussi ? Réponds-moi vite ;P
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h47
Bonjour, J'ais eu ma 3DS le 7 avril 2012 et sans faire exprès j'ai fait tomber ma 3DS par terre et après yaver écris "erreur de chargement ... veuiller appuier sur le bouton power... si le problème persiste veuiller contacter le service suivant : support.nintendo.com" et j'ai pas trouver ce que je chercher svp aidez moi!!!!!!! ma mère va me démonter si jlui raconte que jlé casser et ki faut la réparer ); rosignol
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h44
Bon je n'ai pas eu de réponse mais ce n'est pas grave j'ai trouver la solution : En fait il faler juste enlever la carte SD et le jeu et les remettre après.Enfin c'est ce que j'ai fait peut-être qu'entre temps j'ai fait autre chose... Merci quand même
Référence(s) :
rosignol c'est moi
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h28
SALUT ma 3DS de ke je l allume la lumiere bleu s allume ensuite elle claque et s eteint kel es le probleme svp
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 08h46
Bonjour La dernière fois j'ai jouer a ma 3ds et je l'ai mise En veille en train de charger et quand j'ai voulut Reprendre ma parti mon ecran etait noir mais il Y avait toujpur le bouton bleu allumer auder moi!!!!!!!! SVP Moi : Dans ces cas-là, il faut que tu la laisses se décharger toute seule jusqu'à ce que tu puisses la charger normalement. Je l'ai déjà fais, ça marche ! Des fois ça peut prendre du temps, il faut être patient :)
Référence(s) :
La fille qui a posée la question, c'est moi !
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 17h03
Bonjour, Ma 3ds à un problème elle ne veut pu marcher à part la lumière bleu même les boutons ne veulent pu marcher je ne comprend pas aider moi svp. Merci d'avance pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 16h58
J'ai trouver j'avais qu'à la décharger et la recharger
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h55
Bonjour ma 3DS ne fonctionne plus c'est a dire que j'appui sur le bouton power la lulière bleu sallume sa fait clac et sa s'éteint AIDEZ MOI SVP
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h46
Bonjour tt le monde mais 3ds s'allume mais elle s'etein directement apres 1 clak quel est le prob svp
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h22
Salut, J'ai ma 3DS depuis bientôt 1 ans et elle (pas seulement*) a décider de bugger : J'ai voulut l'éteindre car elle ne captait plus aucune cartouche de jeu (pourquoi, je ne sais pas non plus) et donc l'écran est noir mais la petite lumière de power et le voyant du 3D restent allumés. Je ne peux plus non plus l'allumé. Que faire répondez vite s'il vou plaît
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h41
Bonjour,ma nintendo 3ds ne repond plus,quand je l'alume ceci va au menu mais quand je clique sur l'apareil photo numerique ou autre l'ecran devient tout noir mais la petite lumiere bleu reste alumer. Merci de me repondre dans le mois. Lilian Denis
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h44
Bonjour je m appelle louise et ma 3ds le voyant bleu s allume et clack sa s eteint merci de me repondre cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h13
Bonjour, pourquoi vous poser des questions? on vous demande des RéPONSSES!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h23
Bonjour, tu devrais démonter les visses qui sont sur la base qui est derrière l'écran tactile. tu trouveras la batterie ,enlève la, souffle dessus puis remet la et remet les visses. et normalement sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 17h07
Ca ma fait le meme chose avec la mienne,c'est du a un faut-contact dans la 3DS ,il se situe juste sous le microphone sous la 3ds.Il faut surtout eviter d'appuyer a cette endroit en tenant la console dans ses mains car elle risque de s'eteindre aussitôt! :p
Référence(s) :
ma propre 3ds (démontée)