Accélérer le moteur de ma tondeuse BRIGGS and STRATTON

La tondeuse démarre trés bien, par contre le moteur tourne au ralenti, donc la traction se fait trés trés lentement. la tondeuse ne possède pas de commande d'accélération avec levier et cable???? je ne comprends pas comment ça peut fonctionner ,merci pour votre aide
1 réponse pour «
accélérer le moteur de ma tondeuse BRIGGS and STRATTON
 »
Réponse de sarkos
Le 25/05/2012 é 21h56
Bjr il y a un petit ressort qui relie regulateur au papillon des gas :saute ou casse)cordialement,(francois.bertrand92@sfr.fr)
Référence(s) :
perso