Après toute les question que je pose aucune réponses --' ...Je c'est que le metier de baby sitter sa demande de la responsabilité ma mamie et nourrice bref. Voila je veut juste gardé des petit c'est ma passion.Contacté moi en m'envoyant une message sur les reponse.Pour tout ceux qui habite a reims
J'ai 11 ans .Mes motivations sont que j'ador les bebe je n'est pas vrement de motivations c'est juste une passions enfin c'est pour aidé les gens puis mes experience je garde les petit que ma mamie garde quand elle a un rende vous
Alors d'une, vous me semblez un peu jeune. Personnellement, je n'embaucherais pas qqn de si jeune que vous. A votre age, j'avais encore moi même une baby sitter alors...
Ensuite, c'est une faute professionnelle si votre grand mère, assistante maternelle vous laisse en garde les enfants dont elle a la charge.
Un conseil, attendez qques années et d'ici là, perfectionnez vos compétences; bain, biberon, couches, jeux, etc...
Commencez par ne pas tutoyez des inconnus, ça aide.
Ensuite, je vous ai donné mon opinion de mère de famille qui à fortiori emploie une baby sitter ET une assistante maternelle donc faites en ce que vous voulez.