670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Pourrais etre baby-sitter ?

Question anonyme le 27/12/2011 à 10h58
Dernière réponse le 26/06/2013 à 16h07
[ ! ]
Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si j'ai l'age de faire du baby-sitting. Je vous poses cette question car j'adore les enfants je garde parfois mon petit cousin qui va avoir 3 ans . Je suis tres responsable et assez mature je pense . Alors pensez vous que je pourais etre baby-sitter a mon age ? si oui pourrais-je avoir quelques conseils svp
Répondre
2 réponses pour « 
pourrais etre baby-sitter ?
 »
Réponse de capkis
Le 11/01/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, je fais également du baby-sitting mais j'ai de l'expérience et je suis plus agée. Je pense vraiment que 12 ans est trop jeune pour garder des enfants! Je pense qu'il faudrait attendre au moins 2 ans. Et puis le baby-sitting n'est pas toujours un jeu d'enfant: les petits que tu gardes peuvent se sentir supérieurs avec une baby-sitter si jeune... Quand tu t'occupe de ton petit cousin, ce n'est pas pareil, il te connais, il y a les parents à coté: s'il se fait mal ou fait un caprice tu peux le rendre à ses parents alors que pendant une garde tu ne peux pas... Mais bon, après si tu veux vraiment en faire, le plus difficile est de trouver des clients quo acceptent , tant mieux. Dans ce cas là, je peux te recommander mon blog qui parle du baby-sitting et ou tu peux trouver plein de conseils! http://toutsurlebabysitting.unblog.fr/tag/accueil/ dis moi ce que tu en pense!!!!! :) j'espère que mes conseils t'auront aidé !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi plus âgée et moi aussi je fais du baby-sitting, avant d'en faire je me suis renseignée et j'ai appris que l'on pouvait commencer le baby-sitting seulement a 14 ans. Mais tu peux toujours garder les enfants de tes voisins ou ami(e)s de tes parents.. Quand aura 14 tu pourras toujours faire des petites affichettes en écrivant comme un petit CV. Ou le bouche à oreilles fonctionne très bien. Voilà j'espère que mes conseils t'aideront!! :)
Référence(s) :
Droit du travail site officiel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourrais etre baby-sitter ?
 »
  • 34
    réponses
    Alors voila j'ai 13 ans ai j'aimerais faire du baby-sitting cars j'adore les enfants et d'ailleur je
  • 1
    réponse
    Bon j'ai 11 ans j'aimerais être baby sitter celas me plairez beaucoup.A qu'el age peut-on l'être ??J
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et j'aimerai faire du baby-sitting le week-end du matin jusqu'à
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si je pourrais faire du baby sitting à cet àge . Merci de
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai 15 ans , j'adore les enfants et je m'occupe depuis longtemps de mon petit frere de 9
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans et je viudrais savoir a partir de quel age on pouvais garder faire du baby-sitt
  • 31
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai faire du baby sitting est ce que je peux a mon age ?
  • 1
    réponse
    Je voudrais etre baby sitter et je n ai que 12 ans alors je sais pas et j adore les enfants et les b
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 17 ans j'habite Toulouse et je voudrais êtres baby Sitter car tout simplement j'aime
  • 2
    réponses
    Bonjour jaimerais etre baby sitter pour le plaisir des enfant j'en parle souvent a ma mere mais elle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.099