Help pour écrire une petite histoire

SVP j'ai besoin de votre aide, vos propositions, vos idées ..tout ce qui peut m'être utile pour écrire une petite histoire contenant 15 mots: MOTS A UTILISER : Maison, soif, richesse, fraîcheur, soleil, dîner, amour, vacances, avion, mélancolie, galaxie, abonnement, chocolat, Ecole, hasard. Merci infiniment
1 réponse pour «
help pour écrire une petite histoire
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/12/2011 é 14h22
Tout était très calme dans la maison close de la rue de Rivoli de madame Jeanne. Les pensionnaires n'avaient plus soif de sexe depuis fort longtemps. Elles n'attendaient que les clients aisés et leur richesses afin de gagner un maigre pécule leur permettant de survivre. Certaines de ces dames n'étaient plus de première fraicheur, d'autres avaient la peau tannée par un abu de soleil. C'était l'heure du dîner dans la pension de madame Jeanne. La jeune soubrette de 16 ans disposait les assiettes avec amour. Elle rêvait avec mélancolie de prendre des vacances, de partir en voyage en avion dans des pays lointains et mystérieux. Sa patronne affirmait qu'elle avait l'esprit dans une autre galaxie. Le préfet Ronceval, qui avait souscrit une sorte d'abonnement avec l'une des pensionnaire arriva. Son fantasme à lui était de lécher du chocolat fondu sur les seins d'une jeune demoiselle. Qui somme nous pour le juger.. Certaines de ces pensionnaires étaient encore en age d'aller à l'école, mais la dureté de la vie, le hasard parfois, faisait qu'elles échouaient dans cette maison. Mouarf, trop facile... mais bon à ne pas utiliser à l'école ça donnerait une mauvaise image de votre personne :p