Cherche auteure a sketche

Question de comique4 le 10/05/2012 à 23h30
Bonsoir, je recherche un auteure pour ecrire et co-ecrire plusieure sketches d'humour a la coluche histoire de lui rendre homage tout au long de ma vie, la personne qui fera partie de mes écriture il ne faudra pas quil et froid au yeux, il faut rire de tout, et a travair de l'humour jaime faire passer des messages. voila jatent vos reponse a (gerard.laventin@numericable.fr) Merci d'avance.
1 réponse pour «
cherche auteure a sketche
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h29
Hello je sais pas si c'et toi qui habitait belfort mais je m'appelle bruno et je recherche un pote qui s'appel comme vous alos voila mon numero de tel si cet toi gege 0649251507