Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Je recherche un co auteur

Question de MarieM24 le 05/07/2016 à 16h33
Depuis des années j'ai une idée de livre en tête, d'histoire d'amour particulièrement, je suis pas sure que ca plaise pour le coup, mais voila cette histoire qui germe dans ma tête je souhaite qu'elle prenne vie en livre. J'ai essayé de l'écrire, mais j'ai fini par arrêter, car les mots ne viennent pas. Et surtout parce que je ne sais pas écrire correctement. tout ce qui est synthaxe etc, ce n'est malheureusement pas pour moi. j'avais donc laissé ce projet tombée pendant trois, aujourd'hui plus que jamais je veux qu'il prenne vie. Je suis conscience qu'une co ecriture est difficile, et qu'il faut du temps de la patiente. Mais j'ai l'espoir.
1 réponse pour «
Je recherche un co auteur
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 13h53
Depuis quelques temps, je recherche quelqu'un avec qui écrire un livre. En effet, j'en écrit de temps en temps sur mon t'en libre. Je viens juste de voir votre demande et je me suis dit que cela devait être enfin le moment d'écrire sérieusement, pas que par loisir. Donc si votre demande est encore libre, je serai ravi de vous aider. Je ne suis pas un professionnel, mais je pense me débrouiller. Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à me joindre : herve.baptiste2002@gmail.com