669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Je recherche un co auteur

Question de MarieM24 le 05/07/2016 à 16h33
Dernière réponse le 14/04/2017 à 13h53
[ ! ]
Depuis des années j'ai une idée de livre en tête, d'histoire d'amour particulièrement, je suis pas sure que ca plaise pour le coup, mais voila cette histoire qui germe dans ma tête je souhaite qu'elle prenne vie en livre. J'ai essayé de l'écrire, mais j'ai fini par arrêter, car les mots ne viennent pas. Et surtout parce que je ne sais pas écrire correctement. tout ce qui est synthaxe etc, ce n'est malheureusement pas pour moi. j'avais donc laissé ce projet tombée pendant trois, aujourd'hui plus que jamais je veux qu'il prenne vie. Je suis conscience qu'une co ecriture est difficile, et qu'il faut du temps de la patiente. Mais j'ai l'espoir.
Répondre
1 réponse pour « 
Je recherche un co auteur
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 13h53
[ ! ]
Depuis quelques temps, je recherche quelqu'un avec qui écrire un livre. En effet, j'en écrit de temps en temps sur mon t'en libre. Je viens juste de voir votre demande et je me suis dit que cela devait être enfin le moment d'écrire sérieusement, pas que par loisir. Donc si votre demande est encore libre, je serai ravi de vous aider. Je ne suis pas un professionnel, mais je pense me débrouiller. Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à me joindre : herve.baptiste2002@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un co auteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.483