670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Help...S.O.S....à l'aide !

Question anonyme le 28/01/2014 à 18h49
Dernière réponse le 28/01/2014 à 19h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis fichée à la Banque de France et ne peut faire de crédit. J'ai divorcé en 2008 en laissant tous les biens à mon ex-mari, ce dernier devait en revanche soldé les crédits bancaires engagés pendant notre union. Il ne l'a pas fait et de plus ne me verse plus depuis 3 ans la prestation compensatoire qui m'était due... Malgré le jugement de divorce (nous avons divorcé à l'amiable), je reste solidaire de la dette et donc dans l'impossibilité de faire un crédit mais pour l'achat d'un appareil électroménager ! Je suis mère de 3 enfants que j'élève en alternance... je travaille comme conseillère en insertion dans un collège, mon salaire n'est pas énorme mais cette interdiction bancaire me cause bien des problèmes... Je suis en totale détresse... Je vis au jour le jour... Je recherche donc quelqu'un susceptible de me faire un prêt ceci afin de pouvoir sortir la tête de l'eau... J'ai du gager le peu de bijoux de famille que j'avais...j'en paye les intérêt tous les 6 mois car il m'est impossible de les récupérer... Je sais que les temps sont difficiles pour beaucoup de gens... je ne suis pas la seule et il y a pire que moi... mais un prêt me faciliterai la tâche, le temps de pouvoir faire face... A l'avance... merci
Répondre
1 réponse pour « 
Help...S.O.S....à l'aide !
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 19h10
[ ! ]
Attention ! tous les prêteurs du net sont des escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Help...S.O.S....à l'aide !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.492