Cumul de la pension de reversion et prestation compensatoire

La pension de reversion est elle cumulable avec la prestation compensatoire? qui doit payer la prestation compensatoire si le parent qui la verse décède? la nouvelle épouse? les enfants? dans ce cas puisqu'une pension de reversion est attribuée annule t'elle le versement mensuel de la prestation compensatoire? (la prestation n'a pas été versée en une seule fois)
2 réponses pour «
cumul de la pension de reversion et prestation compensatoire
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h32
Tout dépend du montant des revenus de la personne qui demande la prension, la prestation compensatoire sera retenue comme revenu.
Réponse de jeanlao
Le 30/04/2012 é 14h24
La réponse du 15/11/2011 ne répond pas aux questions posées. Dans ce cas s'abstenir.