Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Appel pour prestation compensatoire

Question de mylène le 22/01/2010 à 16h17
Bonjour En jugement de divorce mon mari à été condamné a une prestation compensatoire en capital,il fait appel. Vu que c'est moi qui ai les torts exclusifs. Que va t'il se passer en appel? Peux t'on supprimer la prestation compensatoire? Peux t'on la diminuer? Peuxt'on lui accorder des facilités de paiement. Renseignez moi svp. Merci.
2 réponses pour «
appel pour prestation compensatoire
 »
Réponse de lokita77
Le 07/04/2010 é 15h18
La prestation compensatoire d'après les textes est totalement indépendante du prononcé du jugement de divorce. Il s'agit vraiment de compenser une disparité de ressources entre les époux lié au divorce.
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 09h10
Bonjour Je tenais à faire un petit rectificatif ,à propos de cette question,puisque je suis l'auteur de cette question. Ayant eu les conclusions adverses entre temps. Mon mari à fait appel de la PC en demandant la suppression de celle ci,en invoquant l'article 270 alinéa 3 du Code Civil.L'appel sera jugé fin octobre 2010. Que va t'il se passer en appel? Merci