670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement de prestation compensatoire après décès

Question de marquise26 le 22/04/2013 à 08h53
Dernière réponse le 24/04/2014 à 19h43
[ ! ]
Mon mari verse une prestation compensatoire à son ex femme depuis le début de sa retraite en 2006. si mon mari décède, cette prestation sera t- elle suspendue ?? son ex femme est remariée depuis 2005, et nous sommes mariés en séparations de biens.. mon mari a 3 enfants nés de son premier mariage
Répondre
4 réponses pour « 
paiement de prestation compensatoire après décès
 »
Réponse de colibri06
Le 30/05/2013 é 16h32
[ ! ]
Au deces de votre mari la prestation compensatoire sera transformée en capital et prelevée sur la succession deduction faite de la pension de reversion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h28
[ ! ]
BONJOUR J AI DIVORCE EN 81 AVEC DEUX ENFANTS ET 16 ANNEES DE MARIAGE J AI UNE PRESTATION COMPENSATOIRE DEPUIS TOUT CE TEMPS DEPUIS 1 ANNEE PLUS RIEN APRES VERIFICATION MON EX EPOUX EST DECEDE IL ETAIT REMARIE MON AUSSI JE N ES PAS ETAIT PREVENUE NY LES ENFANTS CETTE PENSION ETAIT PRELEVEE PART DECISION DE JUSTICE CE DIVORCE EN 81 PENSION MA VIE DURANTE J AI UNE TOUTE PETITE RETRAITE QUITTE UN TRAVAIL POUR LE SUIVRE PUIS DEUX ENFANTS PUIS QUITTEE POUR ETRE REMPLACEE ALORS QUEL SONT MES DROITS J AI LU QUE PLUSIEURS PERSONNES SONT TRES FACHEES QUE NOUS LES EX NOUS RECLAMONS NOTRE NOTRE TEMPS PARTAGE MES PEUT ETRE QUE NOS EX ETAIENT PAS TRES CORRECT ET PAS TOUT DIT POUR MON CAS BEAUCOUP DE COUPS LES ENFANTS ET MOI MEME SI JE DOIS AVOIR CETTE PETITE REVERSION OU CETTE PRESTATION SANS HONTE car il est assez facile que de presente un livret de famille sans mention DANS CETTE HISTOIRE IL Y A UN AVOCAT JUGE HUISSIER LOGIQUEMENT UN LIVRET DE FAMILLE AVEC DES MENTIONS EX EPOUSE ENFANTS PUIS BANQUE NOTAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 19h07
[ ! ]
A votre divorce il fallait travailler vous n’êtes qu'une assistée je suis une femme mais je ne tolère pas les fainéantes qui non seulement ont été nourries par leur ex mais qui en plus leur réclame une pc c'est honteux vous n avez pas de cœur !!!!! moi je suis divorcée aussi et mon ex ne me verse rien alors je me suis mise au travail par contre mon mari qui est div aussi paie une pc a une grosse faignante qui n'a jamais voulu travailler et na eu que 2 gosses dont on peut dire qu'elle ne s'en ai pas tellement occupée trop occupée a courir a droite a gauche
Répondre
Réponse de colibri06
Le 24/04/2014 é 19h43
[ ! ]
Madame, Vous pourriez garder pour vous votre vulgarité doublée d'agressivité.Ici c'est un forum de conseils allez ailleurs deverser votre fiel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement de prestation compensatoire après décès
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.383