670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage en algerie probleme avec femme de mon pèr

Question anonyme le 02/02/2018 à 19h38
[ ! ]
L'histoire est assez compliqué. Mon père s'est remarié en Algérie mais n'a pas eu d'enfants. Il est décédé il y a 4 ans. Nous avons fait la freda, les héritiers sont mes frères et soeurs et cette dame (qui a 30 ans de moins que mon père et qui est issue d'une famille pauvre). On a rencontré beaucoup de problème avec sa famille et elle, ils nous ont dérobé des papiers administratifs, volé de l'argent de mon pére etc... avant même que nous arrivions en Algérie pour l'enterrement. Suite à sa, ils ont cassé les serrures de la maison changé les serrures, on a plus eu accès à la maison pendant presque 2 ans. Ils ont volé plusieurs objets a la maison etc, bref ils ne sont la que pour l'argent. Cette dame a le droit à 1/8 de la maison et bien sûr elle veut cette valeur en argent, si nous refusons de lui donner la somme prévalu de la maison que se passe t-il alors? Elle a déjà reçu l'argent de la voiture (ils nous harcèlent tous les jours pour avoir l'argent maintenant ils demandent l'argent dans les comptes bancaire). J'ai été très déçue de cette dame et de son manege, malgres que mon père nous ai demandé avant son décès de lui donner l'argent je souhaiterais ne pas lui donner. Ma question est dans ce cas la comment elle pourrait satisfaire de ses parts sur la maison ? Sachant que nous souhaitons pas vendre car ce sont tous nos souvenirs d'enfants et de notre pere qui restent dans cette maison. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Heritage en algerie probleme avec femme de mon pèr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.034