L'histoire est assez compliqué.
Mon père s'est remarié en Algérie mais n'a pas eu d'enfants. Il est décédé il y a 4 ans.
Nous avons fait la freda, les héritiers sont mes frères et soeurs et cette dame (qui a 30 ans de moins que mon père et qui est issue d'une famille pauvre).
On a rencontré beaucoup de problème avec sa famille et elle, ils nous ont dérobé des papiers administratifs, volé de l'argent de mon pére etc... avant même que nous arrivions en Algérie pour l'enterrement.
Suite à sa, ils ont cassé les serrures de la maison changé les serrures, on a plus eu accès à la maison pendant presque 2 ans. Ils ont volé plusieurs objets a la maison etc, bref ils ne sont la que pour l'argent.
Cette dame a le droit à 1/8 de la maison et bien sûr elle veut cette valeur en argent, si nous refusons de lui donner la somme prévalu de la maison que se passe t-il alors?
Elle a déjà reçu l'argent de la voiture (ils nous harcèlent tous les jours pour avoir l'argent maintenant ils demandent l'argent dans les comptes bancaire).
J'ai été très déçue de cette dame et de son manege, malgres que mon père nous ai demandé avant son décès de lui donner l'argent je souhaiterais ne pas lui donner.
Ma question est dans ce cas la comment elle pourrait satisfaire de ses parts sur la maison ? Sachant que nous souhaitons pas vendre car ce sont tous nos souvenirs d'enfants et de notre pere qui restent dans cette maison.
Merci