Mon mari a 48 ans (on est algero-canadien on vit au canada) et son pere 75 ans, il a 3 freres et 3 soeurs et un demi frere (8 ans) du second mariage apres le decé de sa mere, son pere est vivant, a donné des part a leurs fils et fille avec sa femme pas a mon mari, a cause du conflit entre mon mari et sa femme, mettre la maison au nom des filles et sa femme et l'etage avec un terrain devant la maison environ 500 m2 à son fils du 2 eme mariage, et 500 m2 pour les autres fils mais rien à mon mari et c'est le seul qui un garçon les autres freres ont que des filles, il faut savoir qu'il reste 2500 m2 de terrain et des oliviers, cela fait une semaine qu'on a enttendu que son pere a mit le terrain qui reste au nom de un de ses fils pour qu'il reste rien a mon mari apres le decé de son pere ce que mon beau pere a dit, la question est ce que tout ça est normal? et est ce qu'on peut desherité un fils légal? c'est quoi la loi en algerie concernant l'heritage, je sais que c'est un volé tres compliqué et est ce que mon mari peut prendre un avocat et allé en justice pour reclamer sa part? ou cela ne vaudra pas la peine.
merci à l'avance on attend votre reponse avec beaucoup d'impatience.
Cordialement,
Pilotage.