Héritage d'une tante en Tunisie

Question de lhlhlhlh le 24/09/2011 à 18h47
Une vielle tante célibataire vient de décéder (son frère st ses sœurs sont morts depuis longtemps) ne laissant pour héritiers que des neveux et nièces. j'ai entendu dire que seul le fils de son frère hérite. Est-ce vrai ?
1 réponse pour «
Héritage d'une tante en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h07
Tous ses neveux et nièces sont considérés comme héritiers si elle n'a déshérité personne
Référence(s) :
j' ai une tante qui est décédée aussi et nous sommes 3 neveu et nièces tout à été partagé en 3 sauf demande spéciale de la défunte