670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage d'une tante en Tunisie

Question de lhlhlhlh le 24/09/2011 à 18h47
Dernière réponse le 02/01/2012 à 14h07
[ ! ]
Une vielle tante célibataire vient de décéder (son frère st ses sœurs sont morts depuis longtemps) ne laissant pour héritiers que des neveux et nièces. j'ai entendu dire que seul le fils de son frère hérite. Est-ce vrai ?
Répondre
1 réponse pour « 
Héritage d'une tante en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h07
[ ! ]
Tous ses neveux et nièces sont considérés comme héritiers si elle n'a déshérité personne
Référence(s) :
j' ai une tante qui est décédée aussi et nous sommes 3 neveu et nièces tout à été partagé en 3 sauf demande spéciale de la défunte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Héritage d'une tante en Tunisie
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour,ma tante n'ayant pas d'enfant ,en cas de deces de celle ci qui hérite. Elle n'a plus que 3 n
  • 3
    réponses
    Ma tante, veuve et sans enfant décède. Je suis l'enfant unique de son seul frère décédé, maman, sa b
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma tante célibataire sans enfants ,ni soeur ni frère tous décédés nous sommes 7neveux et n
  • 5
    réponses
    Bj jai une tante qui et placer et son frere unic et decedee je sui le fils de mr qui herite de la
  • 4
    réponses
    Ma tante(épouse du frère de mon père) est décédée il ya deux ans. Mon oncle était déjà décédé. Comme
  • 5
    réponses
    Bonsoir Ma tante venant de deceder, nous somme 22 (neveux et nieces) a heriter La somme de ses bie
  • 1
    réponse
    Quelles sont les conditions pour que deux niéces d'un même père herite de la tante veuve sans enfant
  • 1
    réponse
    Ma mère avait un oncle qui est décédé il y a quelques années. Il n'avait pas d'enfants. Son épouse é
  • 1
    réponse
    Ma tante est veuve . Je suis sa seule nièce , fille de sa soeur. Quand elle décédera le fils du frèr
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma tante, demi-soeur de mon père (décédée) vient de décéder. Elle à également une soeur et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.301