Homme cherche à être papa

Bonjour, Je suis un homme seu,l 44 ans, et la vie ne m a pas permis d'avoir un enfant. a ce jour je cherche une femme pour faire ensemble un enfant. Je souhaite la paternité. la garde sera à la convenance de la mère et de moi-même. Je suis enseignant et sportif... j ai une bonne santé ...pas de soucis majeurs (cardiaque, diabète ...) pour en savoir plus contactez moi ... j'espère vous lire ...
5 réponses pour «
Homme cherche à être papa
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/10/2013 é 12h09
Vous n'êtes pas sur un site de rencontres ou de petites annonces. Vous pouvez tjs vous renseigner auprès des organismes agréés (si tant est qu'il y en ait).
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 08h34
Bonjour, je sais mais je ne souhaite pas faire une rencontre charnelle, mon besoin est d'avoir un enfant et là les sites ne se bousculent pas !!! Donc j essaie toutes les possibilités !!! si vous connaissez des sites spécialisés dans ce domaine je suis preneur ... Merci de votre réponse !!
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h16
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !
Réponse de Anlaure
Le 09/09/2017 é 11h09
Bjr je suis Laure camerounaise de 28ans je veux bien porté ton enfant je répond au +237672564582
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 14h56
Salut a tout (e) je suis une jeune fille agé de 14ans et je suis une burkinabé.je cherche un(e) correspondant(e).je suis éléve en classe de 3ém.je suis sur facebook faouziane sawadogo est mon nom. merci d'avance.bisous