670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une gentil femme pour m'aider à devenir papa

Question de lonely_thom le 07/01/2011 à 00h58
Dernière réponse le 09/09/2017 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, existe t il parmi ces demoiselles une gentil femme qui voudrais m aider, moi, un homme homosexuel de 24 ans a avoir un enfant? je vis seul et souhaite par dessus tout avoir un enfant que j élèverai! n hesitez pas a me contacter! merci à toutes
Répondre
6 réponses pour « 
une gentil femme pour m'aider à devenir papa
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 03h45
[ ! ]
T un homme ,cherche toi une femme ,aime la et faite des enfants autant que vous voulez .c est la facon la plus naturelle.c est le diable qui te fait penser que tu est attiré par les hommes. c est ce que arrive a la personne qui se suicide en pensant que le suicide va regler ses problemes,c est le diable qui embelie cet act dans les yeux de la personne suicidaire
Répondre
Réponse de lonely_thom
Le 07/01/2011 é 09h36
[ ! ]
Bien ! quel sens de la répartie ! mêler le diable à cela.... ta réponse peut donc illustrer le manque d ouverture d esprit et de tolérance ainsi que d idées préconçues! si tu n as rien d intelligent à répondre pouvant m aider, je te suggère de ne pas répondre à ce sujet ! je ne t indique pas comment vivre ni même quelles convictions adopter alors ne te permets pas de le faire . bonne continuation à toi. PS : ce genre de propos pourrait te porter préjudice si tu ne fais pas attention alors évite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir je voudrai rencontré une fille bien a fin de construire un Avenir
Répondre
Réponse de babylove26ans
Le 22/04/2012 é 08h44
[ ! ]
Bjr, Si vous recherchez tjs une MP contactez moi babylove26ans@laposte.net cordialement,
Référence(s) :
mp
Répondre
Réponse de manu87
Le 02/06/2012 é 09h09
[ ! ]
Salut c pour dire je sui dans le même ka que toi g 23 ans etero et je desir d'avoir un enfant allor c pour sa voir si ta trouve ton bonheur
Référence(s) :
ch mp
Répondre
Réponse de Anlaure
Le 09/09/2017 é 09h59
[ ! ]
Bjr je suis Laure camerounaise je veu bien porté ton enfant je répond au +237672564582
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une gentil femme pour m'aider à devenir papa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.987