Une gentil femme pour m'aider à devenir papa

Question de lonely_thom le 07/01/2011 à 00h58
Bonjour, existe t il parmi ces demoiselles une gentil femme qui voudrais m aider, moi, un homme homosexuel de 24 ans a avoir un enfant? je vis seul et souhaite par dessus tout avoir un enfant que j élèverai! n hesitez pas a me contacter! merci à toutes
6 réponses pour «
une gentil femme pour m'aider à devenir papa
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 03h45
T un homme ,cherche toi une femme ,aime la et faite des enfants autant que vous voulez .c est la facon la plus naturelle.c est le diable qui te fait penser que tu est attiré par les hommes. c est ce que arrive a la personne qui se suicide en pensant que le suicide va regler ses problemes,c est le diable qui embelie cet act dans les yeux de la personne suicidaire
Réponse de lonely_thom
Le 07/01/2011 é 09h36
Bien ! quel sens de la répartie ! mêler le diable à cela.... ta réponse peut donc illustrer le manque d ouverture d esprit et de tolérance ainsi que d idées préconçues! si tu n as rien d intelligent à répondre pouvant m aider, je te suggère de ne pas répondre à ce sujet ! je ne t indique pas comment vivre ni même quelles convictions adopter alors ne te permets pas de le faire . bonne continuation à toi. PS : ce genre de propos pourrait te porter préjudice si tu ne fais pas attention alors évite.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h32
Bonsoir je voudrai rencontré une fille bien a fin de construire un Avenir
Réponse de babylove26ans
Le 22/04/2012 é 08h44
Bjr, Si vous recherchez tjs une MP contactez moi babylove26ans@laposte.net cordialement,
Référence(s) :
mp
Réponse de manu87
Le 02/06/2012 é 09h09
Salut c pour dire je sui dans le même ka que toi g 23 ans etero et je desir d'avoir un enfant allor c pour sa voir si ta trouve ton bonheur
Référence(s) :
ch mp
Réponse de Anlaure
Le 09/09/2017 é 09h59
Bjr je suis Laure camerounaise je veu bien porté ton enfant je répond au +237672564582