Femme désirant etre maman recherche homme pour etre papa

Question de vina le 30/01/2013 à 11h06
Salut je suis une femme africaine ronde de 28ans . Ayant eu une tonne de déception,je ne recherche pas une histoire d'amour mais je recherche un homme entre 31 et 45 ans qui accepterait m'aider à être maman .je ne refuserais pas s'il souhaite participer a la vie de son enfant. cette annonce est tout ce qu'il ya de plus sérieux ps : il y'aura bien sur des conditions a remplir ,des test médicaux a faire des test de personnalité etc... je prend le soin de laisser mon mail si besoin minettenissi@yahoo.fr
4 réponses pour «
femme désirant etre maman recherche homme pour etre papa
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 11h42
Eu c'est pas pour dire mai tu risque de tombé sur les mauvai surtou si tu poste ici
Réponse de vina
Le 31/01/2013 é 12h51
Et ou me conseillerais tu te poster alors mon annonce
Réponse de enviedaimer
Le 10/03/2013 é 22h11
Salut. je supose que ta recherche est super serieuse .moi aussi je veus etre papa. si tu veus on peut faire connaissance et decider si ns pouvons vivre cette merveilleuse ecperience que d'etre parent. jai bientot 30ans suis celibataire. un emploi plutot stable voici mon num 0668111485. moi c andré
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 23h17
Salut, Moi je me porte volontaire, je ne veux pas forcement m'occuper de l'enfant si tu désires te passer d'un père. Ma seule condition est d'utiliser un préservatif. Dans l'attente d'une réponse, voici mon numéro 0652755287