670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rech homme entre 30 et 45 ans

Question de pierrick44 le 11/04/2011 à 21h20
Dernière réponse le 25/09/2012 à 15h21
[ ! ]
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick
Répondre
10 réponses pour « 
rech homme entre 30 et 45 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h17
[ ! ]
Vous habité ql pays ;et ql est le niveau social de la personne que tu veux corespondre ?
Répondre
Réponse de Gay black
Le 20/10/2011 é 19h31
[ ! ]
Je suis en France et je suis a Paris et ayant un niveau licence et travaille en plate forme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h48
[ ! ]
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick...moi coum toi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick moi coum toi oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h53
[ ! ]
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick moi coum toi oui
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse de pierrick44
Le 28/12/2011 é 08h10
[ ! ]
Salut a toi je n ai pas de niveau social precis je rech tous simplement une personne qui pourrais me corespondre apres qu il sois aisé ou pas peut importe se qui compte se sont les sentiment et le respect de sois moi et de l autre a +++++++++
Répondre
Réponse de pierrick44
Le 28/12/2011 é 08h16
[ ! ]
Pour ceux qui serrais interesser voici comment me joindre mais avant tous les plaisantins et tous ceux qui rech que des plans sans lendemain passé votre chemin merci pierrick.guitteny@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h17
[ ! ]
Jaccepter ta relation telehone 0670378018 contacter moi
Référence(s) :
guelmim
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h38
[ ! ]
Je suis très ravie de lire ton profile sa minteresse bcp voila mon email contact cest0022567512351
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h21
[ ! ]
Salut je suis un homme de 32ans, j'amrai bien de fair connaitre 1 femme de 30a 45 ans pour 1 relation serieuse. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rech homme entre 30 et 45 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.441