Rech homme entre 30 et 45 ans

Question de pierrick44 le 11/04/2011 à 21h20
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick
10 réponses pour «
rech homme entre 30 et 45 ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h17
Vous habité ql pays ;et ql est le niveau social de la personne que tu veux corespondre ?
Réponse de Gay black
Le 20/10/2011 é 19h31
Je suis en France et je suis a Paris et ayant un niveau licence et travaille en plate forme
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h48
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick...moi coum toi...
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h51
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick moi coum toi oui
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h53
Bonjour a tous je suis venu sur se site car j aimerrai rencontre un homme pour une relation amicale , amoureuse voir d une vie de couple si entente je suis un homme qui recherche quelque chose de serieux les plésentins passé votre chemin si vous ete une homme et que vous rechercher quelque chose de sérieux et de stable , n hésité pas et je ne mord pas non plus pierrick moi coum toi oui
Référence(s) :
algerie
Réponse de pierrick44
Le 28/12/2011 é 08h10
Salut a toi je n ai pas de niveau social precis je rech tous simplement une personne qui pourrais me corespondre apres qu il sois aisé ou pas peut importe se qui compte se sont les sentiment et le respect de sois moi et de l autre a +++++++++
Réponse de pierrick44
Le 28/12/2011 é 08h16
Pour ceux qui serrais interesser voici comment me joindre mais avant tous les plaisantins et tous ceux qui rech que des plans sans lendemain passé votre chemin merci pierrick.guitteny@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h17
Jaccepter ta relation telehone 0670378018 contacter moi
Référence(s) :
guelmim
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h38
Je suis très ravie de lire ton profile sa minteresse bcp voila mon email contact cest0022567512351
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h21
Salut je suis un homme de 32ans, j'amrai bien de fair connaitre 1 femme de 30a 45 ans pour 1 relation serieuse. merci