Hommes d'affaires ivoirien

Question de manou123 le 04/03/2011 à 17h40
Je veux avoir des amis hommes d'affaires ivoiriens pour avoirs le contact d
8 réponses pour «
hommes d'affaires ivoirien
 »
Réponse de delamard
Le 31/08/2011 é 21h35
Je recherches des hommes d'affaires pour investir dans mon projet de creation d'une entreprise dans le domaine agricole.
Réponse de innocent2
Le 06/09/2011 é 16h55
Ok je suis homme d'affaire je suis dans je cafe cacao je suis interesse 0022544476525
Réponse de ELLA CLEMENS
Le 06/09/2011 é 20h49
Bonjour je souhaite entrer en contact avec financier qui peut investir dans la vente des sacs de laits en sur le ivoirien et sous régionale ,les clients sont déjà identifies possibilité de vendre un conteneur en deux semaines merci de nous contacter au +225 40 06 16 66
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 18h10
Bonjour a tous les homme qui savent osé dans la vie Ce que je vais annoncé es pas compliqué je suis un jeune Homme d'affaire ivoiriens qui aimerais investir dans le domaine des véhicule d'occasion et aussi de recyclage Alors voila je suis interssé particuliérement a ma marque de véhicule E100 Toyota méme si c'est pourris moi je suis pret a te l'acheté le reste je m'en occupe a tous ceux qui son pret a rentré en contacte avec moi et me perméttre d'avoire plusieur caraucerie de cette marque je suis intéressé
Référence(s) :
Je réside a marcory 00225 67 13 24 40
Réponse de kikatte
Le 29/10/2013 é 15h11
Bonjour, Mme Marocaine, (émail.hibassa@gmail.com)
Référence(s) :
aide à l'affaire
Réponse de bimo2
Le 09/06/2015 é 00h26
Je suis jeune entrepreneur gabonais exerçant dans le B T P(BÂTIMENT TRAVAUX PUBLICS ) vivons au passionner par votre projet pour la suite des informations entrée en contact avec moi sur ma boite e-mail (bimoconstruction@yahoo.fr)
Réponse de ja_kie@hotmail.co.uk
Le 29/03/2016 é 15h15
Bonjour,je voulais savoire s il est de rencontre des hommes affaires du monde entier, je suis une femme d,affaire ivoirienne je suis entre londres et la cote d'ivoire j,ai un super marche a londres et en cote d,ivoire je travail dans un cabinet de hurbanisme ou aussi je suis a la charge de vente des lots et a la construition des batiments ( ETS DOHOU ) ou je suis depuis plus 3 ans.
Réponse anonyme
Le 03/10/2020 é 19h39
Salut moi c’est moussa je suis un jeune togolais je travaille des années avec les chinois dans la fabrication des trico et Lacoste,culotte de plusieurs plusieurs catégories Je connais tout les machines qu’on a besoin je suis espère jes besoin d’un homme d affaires vous n aller jamais perdre merci