Bonjour
je souhaite entrer en contact avec financier qui peut investir dans la vente des sacs de laits en sur le ivoirien et sous régionale ,les clients sont déjà identifies possibilité de vendre un conteneur en deux semaines merci de nous contacter au +225 40 06 16 66
Bonjour a tous les homme qui savent osé dans la vie
Ce que je vais annoncé es pas compliqué je suis un jeune Homme d'affaire ivoiriens qui aimerais investir dans le domaine des véhicule d'occasion et aussi de recyclage
Alors voila je suis interssé particuliérement a ma marque de véhicule E100 Toyota méme si c'est pourris moi je suis pret a te l'acheté le reste je m'en occupe a tous ceux qui son pret a rentré en contacte avec moi et me perméttre d'avoire plusieur caraucerie de cette marque je suis intéressé
Je suis jeune entrepreneur gabonais exerçant dans le B T P(BÂTIMENT TRAVAUX PUBLICS ) vivons au passionner par votre projet pour la suite des informations entrée en contact avec moi sur ma boite e-mail (bimoconstruction@yahoo.fr)
Bonjour,je voulais savoire s il est de rencontre des hommes affaires du monde entier, je suis une femme d,affaire ivoirienne je suis entre londres et la cote d'ivoire j,ai un super marche a londres et en cote d,ivoire je travail dans un cabinet de hurbanisme ou aussi je suis a la charge de vente des lots et a la construition des batiments ( ETS DOHOU ) ou je suis depuis plus 3 ans.
Salut moi c’est moussa je suis un jeune togolais je travaille des années avec les chinois dans la fabrication des trico et Lacoste,culotte de plusieurs plusieurs catégories Je connais tout les machines qu’on a besoin je suis espère jes besoin d’un homme d affaires vous n aller jamais perdre merci