Club des hommes d'affaires

Question de Adamso le 21/07/2009 à 23h47
Bonjour, J'aimerais adhérer àun club des hommess d'affaires. Pouvez vous m'orienter? Merci d'avance.
75 réponses pour «
club des hommes d'affaires
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 15h14
Bonjour, Moi aussi je souhait adhérer à ce club, apparemment avant d'adhérer au club il convient de s'inscrire à la CCP. Je suis disponible à cette adresse pour plus de précision. whamza20023@hotmail.com Cordialement,
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 15h51
Moi je vous fait une proposition. je connais une region au Maroc où vous pouvez investir votre argent c'est une region au sud du maroc à 40 km de la ville de Taroudante encore brute il nya que des ferme le paysage est fabuleux et très relaxant . pour plus de details contactez cette adresse. ranimobe22@voila.fr 0666354533
Réponse de ZAVAROV
Le 20/01/2010 é 22h05
Bonjour, Je suis un apporteur d'affaire, et un réseauteur international résidant en Côte d'Ivoire. Je suis membre actif de plusieurs clubs privés internationaux de voyages et d'affaires, mais j'aimerais vous introduire à un club particulièrement intéressant. Travel in first est basé aux états unis, mais présent dans près de 120 pays aujourd'hui, et ce club permet à ses membres non seulement de bénéficier des réductions des frais de voyages au près de ses partenaires. Plus encore il permet, je dirais IL ME PERMET ainsi qu'à d'autres de gagner régulièrement des revenus additionnels important (jusqu'à 2 000 dollars (1 millions de francs cfa) plusieurs fois le mois) pour un investissement de départ de seulement 100 000 f cfa. Pas plus tard que hier, un de mes nombreux comptes à cycler pour empocher 300 dollars! Vous voulez en savoir plus? contacter moi: Cel. +225 08 27 31 65 skype: zavarov78 www.travelinfirst.us/zavarov
Référence(s) :
www.travelinfirst.us/zavarov
Réponse de ZAVAROV
Le 03/02/2010 é 16h16
Http://www.travelinfirst.us/zavarov
Référence(s) :
http://www.travelinfirst.us/zavarov
Réponse de Bessidj
Le 02/05/2010 é 06h52
Vous proposez un club qui fait gagner de l'argent "travelinfirst ". j'ai entendu parler de ce club et j'ai tenté de participer ,et ce ,au mois de novembre 2009 . jusqu'à ce jour,je n'ai reçu que la 1ere partie ,et plus rien . Comment puis-je croire à ce que vos nous proposez ? J'avais peut-être trouvé ce club plus sérieux eh bien ,je commence à en douter mon cher ami j'ai voulu en parlé à mes amis mais hélas je ne pourrai pas,quel argument leur donner ? J'attends une reponse claire et nette qi pourrait me situer me rassurer .Merci
Référence(s) :
le club se trouve ici en Cote d'Ivoire ( Abidjan)
Vous devriez le connaitre puisque vous résidez en Cote d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 16h36
Bonjour, nous sommes une ONG togolaise dénommée JARDES qui désire collaborer avec vous. jardes001@yahoo.fr
Réponse de chandriand
Le 15/10/2010 é 12h13
Je ssui un Juene Camerounais de 26 ans et expert en sciences des affaires et web entrpreneur. ja des club internatioanux à vous proposer et vous devez me contacter pour plus d'infos: +237 75 59 21 00 lovewok66@yahoo.com
Réponse de verdad
Le 27/10/2010 é 16h07
Bien à vous monsieur, Je me nomme Ouedraogo David, jeune burkinabé résidant en Cote d’Ivoire. Je me permets de vous déranger en ce jour pour vous faire par d’une affaire qui j’espère vous plaira. Je suis en effet depuis plus de 2 décennies dans la vente de matière précieux en générale et d’OR en particulier. Je suis depuis peu en possession de 10kgs de cette matière (OR) que je souhaiterais vendre. Il est bien évident et ce à cause de tout ce qui se passe dans ce pays (la cote d’ivoire) qui est désormais vu comme le fief des arnaqueurs que cette histoire vous paraisse invraisemblable mais elle est vraie. Afin de vous prouver ma bonne, je vous demande au cas où cela vous intéresserait de faire le déplacement à Abidjan où après avoir vu ma marchandise, tester de sa qualité vous pourrez envisager de payer. Dans l’espoir que cette affaire vous intéresse, veuillez agréer Monsieur, Madame l’expression de ma considération. Pour plus d’informations je vous laisse mon contact 0022503195314 Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h56
Je suis un malien d'origine ivoirienne je suis issus d'une famille de guerisseurs excusez moi si je vous dérange mais je sais que les concernés seront satisfaire j'ai en en ma possession un thé amaigrissant ce message concerne les personnes qui ont du mal a se déplacer a cause de leur pois. dans l'espoir que cette affaire vous concerne n'hésiter pas mes chers amis a découvrir l'importance des plantes .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h05
Salut moi c'est francise de la cour je suis française d'origine mais je vis présentement en suisse . ici il ne s'agir pas de payer pour travailler mais d'avoir un matériel plus la documentation pour travailler et gagner jusqu'à 1500 euros par mois.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 16h31
Salut je suis ivoirien d'origine malien j'ai en ma possession plus de 15kgs d'or pur vu que la cote d'ivoire est mal vu actuellement j'ai donc décider que l'acheteur se déplace pour venir en cote d'ivoire .
Référence(s) :
Réponse de aliodan
Le 29/11/2010 é 17h28
Comment ceka se passe t-il Mle Francise?
Réponse de Manabel
Le 13/02/2011 é 13h52
Salut,je suis Abel,jeune Béninois agé de 33ans apporteur et réseauteur d'affaires recherchant un partenaire d'affaires.On ne connaît pas ce que l'on est dans un message,le face à face permet de mieux se connaître.Se sont mes règles et princites.Pour qu'on discute,contactez moi au +22995494082 / +22996077630 / +22990091108 / email: man_abel@yahoo.fr
Référence(s) :
+22995494082 / +22996077630 / +22990091108
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h10
Slr mr je souhaite vous rencontrer pour mieux en discuter
Référence(s) :
mon non aime
Réponse de dame de fer
Le 25/04/2011 é 16h59
Bonsoir, je suis une jeune dame 42 ans, je souhaiterai m'investir dans le monde des affaires, je ne sais a qui m'adresser, nous avons un terrain de 10000 hectares de forêt, cherchons des investisseurs qui aimeraient créer une usine de palmiers a huiles, c'est dans la zone de San pedro, en Cote D'ivoire aide moi, je ne sais pas vers aller, voici numéro 225 04 03 10 31 , michele
Référence(s) :
225 04 03 10 31 , 07 96 61 99
Réponse de sleh.gaddour
Le 30/04/2011 é 09h22
Sleh gaddour est un homme d'affaire dans le domaine textile.tel:21620328398
Référence(s) :
gaddour sleh
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h22
Bonjour Je suis un jeune béninois sérieux et dynamique et je désire correspondre avec toutes personne sérieuse pour faire des affaires.Assayez vous ne seriez pas deçc.
Référence(s) :
tel: 00229 97774353
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h22
Bonjour Je suis un jeune béninois sérieux et dynamique et je désire correspondre avec toutes personne sérieuse pour faire des affaires.Assayez vous ne seriez pas deçu
Référence(s) :
tel: 00229 97774353
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h24
Bonjour Je suis un jeune béninois sérieux et dynamique et je désire correspondre avec toutes personne sérieuse pour faire des affaires.Assayez vous ne seriez pas deçu
Référence(s) :
tel: 00229 97774353
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 01h35
Je veux ouvrir un garage auto et je voudrais que vous m'aidiez