Recherche d'hommes D'affaires pour de patenariat

Question de lheos le 30/08/2011 à 19h51
Bonjour chers Hommes D'affaires du Monde entier, Je suis à la Recherche de patenaire d'affaires. Je suis un Déclarant en Douane (Transitaire) Independant au Bénin spécialisé en mis en transit, en Export-Import, en Transit consignation , en Transbordement , en Dedouanements ...des marchandises(véhicules, contenaire,.. ) en de diverse destination . je travaille avec beaucoup d'hommes d'affaires burkinabés, Nigeriens, Maliens , Garbonais, Congolais deja Et j'ai de preuves . j'ai un projet d'importation de véhicules occasions . j'ai besoin gens patenaires pour atterrir de projet. Et si vous etes deja importateurs Européens , américains, Marocains , Libanais, malien, Nigerien , Burkinabés.., faites passer vos marchandise au port de cotonou comme ça je vous serai utile pour leur mise en transit , en Consommation, en Transbordement, en Dédouanement . Léon HOUNKANRIN Cel :00229 97 950 807 Msn :lheos@hotmail.
11 réponses pour «
Recherche d'hommes D'affaires pour de patenariat
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2011 é 11h12
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de bobby251279
Le 02/09/2011 é 13h14
Salut a tous Je suis didier christian pitol kaigama. Je suis camerounais. Et je vie dans mon pays depuis toujours. Je suis DJ et animateur radio de profession. J’ai plus d’un projet axés sur les réalités liées aux besoin imminent et quotidiens du Cameroun qui est un pays qui offre beaucoup d’assurance et de garantis aux investisseurs. Sans doute a cause du calme, de la stabilité et de la paix qui prévale. Que d’atouts qui garantissent une réussite totale aux investisseurs. En premiers : j’ai un projet dans la création d’un espace multimédia. Avec en son sein plusieurs unités a savoir 1- une unité de sonorisation pour toutes cérémonies a savoir -soirées de gala, et autre animation festives, sonorisations de conférence, caravanes sonorisées. 2- Une unité de montage et d’infographie ayant pour rôle évoluer dans les montage divers a savoir. - montages audio vidéo pour clips, téléfilms, documentaires. -infographie- montage des affiches petites et grande pour publicité de proximité, -conception et réalisation des spots pub pour radios et télés. 3- une de master speaker et imprésario. Pour conseil Et orientation en matière de cérémonie festive et grande Spectacle. Je reste a votre écoute si jamais vous êtes intéressé. Pour toutes échange, entretiens, présentation du projet et signature de protocole d’accord. Mes contactes Email-pdidierchristian@yahoo.fr Tel : 00237-96-64-80-55.
Réponse de bobby251279
Le 02/09/2011 é 13h31
Salut a tous Je suis bobby christian. Je suis camerounais. Et je vie dans mon pays depuis ma naissance. Je DJ et animateur radio de profession. J’ai plus d’un projet axés sur les réalités liées aux besoin imminent et quotidiens du Cameroun qui est un pays qui offre beaucoup d’assurance et de garantis aux investisseurs. Sans doute a cause du calme, de la stabilité et de la paix qui prévale. Que d’atouts qui garantissent une réussite totale aux investisseurs. Ceci est le second projet que je propose ici : Il consiste a trouver des partenaires dans des pays : France, Belgique, suisse Pologne et Espagne. Le CAMEROUN dans sa stabilité est ses ambitions, reste et demeure un pays vaste chantier. Continuellement en construction, les domaines du BTP entendent bâtiments et travaux publics, route ponts et chaussées, transport national, et sous régional, sont des domaines en intense activité génératrice de revenues énormes. Bon besoin est celui de trouver des partenaires capables de récupérer les camions mercedess Benz 33-30…26-29….27-28 et autres séries déjà utilisés en Belgique et revendue en occasion pour une utilisation au Cameroun dans une société de transports divers que nous pouvons créer ici Cameroun une fois les moyens réunis. Je reste a votre écoute si jamais vous êtes intéressé. Pour toutes échange, entretiens, présentation du projet et signature de protocole d’accord. Mes contactes Email-pdidierchristian@yahoo.fr Tel : 00237-96-64-80-55.
Réponse de bobby251279
Le 02/09/2011 é 13h49
Salut. suis didier christian pitol kaigama.j'ai présenté quelques projets ici ce jour. ici je tends la main a tous ceux qui désir investir en Afrique,plus précisément au Cameroun. en vue de vous aider,vous orienter, vous conseiller service gratuite.je dis bien gratuit. mon pays offre beaucoup de possibilité aux investisseurs. dites dans quoi vous aspirer évoluez. les domaines sont vastes.l'éventail est large,le recensement ardue. une précision.cette annonce concerne seulement ceux qui en investissant seront disponible et disposer a s'y installer et gérer eux même leurs business........juste pour vous orienter et vous apporter des éclairais. Mes contactes Email-pdidierchristian@yahoo.fr Tel : 00237-96-64-80-55.
Réponse de bobby251279
Le 07/09/2011 é 13h55
Bien le salut a tous. je suis ici pour un autre projet qui me tient a cœur.je suis Didier christian Pitol kaigama . camerounais et vivant dans mon pays, je suis DJ animateur radio et promoteur culturel. j'ai pris l'initiative de me lancer dans la promotion des musique camerounaise et j'entends avec les possibilité promouvoir aussi les musique du reste de l'Afrique et pourquoi pas du monde entier. dans ce sens j'ai créer un une page facebook que vous pouvez visiter pour confirmation en tapant a google le nom de cette espace facebook qui est CAMEROUN MUSIQUE BOX ou en encore en engageant la recherche sur facebook. mon projet consiste a creer une chaine de radio qui irra dans le même sens avec pour partenaire les autres radio étrangère....BELGIQUE,FRANCE,ANTILLES,CANADA,SUISSE, et tous les autres pays qui on en partage la francophonie. pour cela je recherche des financements, des partenaires qui font dans le même sens dans ces pays cités c'est a dire la communication en mode radio FM, pour mètres sur pied mon projet et soutenir avec tous les moyens possible les artistes qui on des problème aujourd'hui pour changer et communiquer. je tends la main aux âmes de bonne volonté et a ceux qui croient encore aux cultures des musicales d'Afrique et du monde entier très riche. très fière serais je de recevoir vos contribution aussi petites et modestes que possible car on dit chez nous en Afrique que pour construire on a besoin même de la plus petite force simplifiable. vos contrubutions finencières ou matériel ....EMETEURS,AMPLIFICATEURS RADIO;DIPÔLES,CÂBLES D'ANTENNES, TABLE DE MIXAGES pour mélange de sons et mise en ondes, MICROS,INSERTS TÉLÉPHONIQUE ORDINATEUR POUR BASES DE DONNÉES ET ARCHIVES SONORES, DOUBLE LECTEUR CD PROFESSIONNEL... vous etes promoteur d'une radio, vous disposez dans l'un de vos magasin l'un matériels cités après une réfection de vos studios, sachez que vous pouvez m'aider en me l'octroyant comme don et devenir un partenaire pour m'aider a maitre sur pied mon projet. vous aimez la chose culturelle, vous pouvez aussi faire parvenir votre contribution. aux contactes en me contactant aux adresses suivantes pdidierchristian@yahoo.fr facebook. Cameroun musique box http://www.facebook.com/messages/?ref=mb#!/profile.php?id=100002760687844&sk=wall 00237.96.64.80.55 Yaoundé Cameroun. NB: un projet est comme un rêve.on le réalise mal-grès le temps que ca peu nous prendre.le tout c'est d'y croire fermement et moi j'y crois et je vous remercie d'agence
Réponse de Roland1983
Le 07/09/2011 é 16h40
Madame et Monsieur, je viens humblement par la présente, rechercher des partenaires et hommes d'affaire en vue d'investir au Cameroun et plus Particulièrement à l'Est du Pays d'où de grand CHANTIER son en cour de réalisation. je porte avec moi des Projets déjà prêt pouvant apporté à tous des grands bénéfices. Espérant que ma demande retienne l'attention de tous, veuillez agrées Madame et Monsieur, l'expression de ma très haute considération. Je suis Roland Arnaud Meyong Mbatoungou, vivant à l'Est Cameroun et rêvant de l'avoir un jour à la dimension des autre régions. Raison pour la quelle je voudrai apporté ma part de contribution pour son bien fondé. telles sont les raisons de mes écris aujourd'hui. Alors je conte sur vous et vous et moi ensemble ne serions dessus. Voici mes contact téléphonique: Roland Arnaud, tel: (00237) 94.47.02.97 / 75.96.65.27. mbatoungou@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
-J'ai un grand projet pour l'agriculture où je dispose déjà plus de 180 hectares de forêt
-J'ai un projet sur le transport ceci pour relier la région de l'Est et les site des Chantiers à savoir: Lom-Pangar, Geovic-Cameroun, le Fer de Balam, le Diamants de Yokadouma, et l'Or de Bétaré-oya pour ne cité que cela.
-J'ai un projet à crée des restaurants prêt des chantier en cour d'investissement
j'ai également des projet de création des boutiques papeteries dans les localité reculer de l'Est comment par exemple Yakadouma qui connait un gros problème de déplacement pour faute de bonne route et distance, Nkélemedouka qui lui aussi porte connait des même problème, Lomié, Garoua boulaï et gent passe.
j'ai des projets sur la commercialisation de la denrées alimentaire et la boisson à l'intérieure et à l'extérieur de la région de l'Est.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h34
Je suis Togolais , je cherche à developper les cultures maraicheres dans ma ferme, mais toujours on a des problèmes de maladies qui empêchent le developpement des cultures jusqu'a maturité, je cherche des sponsor pour faire des expériences et recherches sur le terrain afin de nous aider à guérir ce mal.
Référence(s) :
cel.(00228) 22417765; 99048512
Réponse de midoumaterois
Le 03/12/2011 é 17h19
Grand salut pour tous le monde je suis un jeune tunisien de mateur bizerte, jai un espace familiale qui contient 4 secteur ; café+restaurant+services informatique+jeux d enfants( manège) une espace grande de 3400mcarreé ,c esty le seul projet dans notre ville, capitale est de (91milion tunisienne) j aime bien avoir un partenaire pour agrandir est avoir d autre secteur comme salle de fete+salle de jeux je joue pas avec les mots dsl encore je suis pas exelent en français hhhhhhh mais je souhaite vraiment avoir un homme or femme serieux pour plus d information voila mon adresse mail:vovkamo@live.fr numero telephoe:+21620363783
Référence(s) :
+21620636783
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h04
Cher Monsieur Je m'appelle hounon egue fils SOSSA GUEDEHOUNGUE Je suis le fils heritier de sa majesté SOSSA GUEDEHOUNGUE chef supérieur du culte VODOUN au Benin.Tout le pouvoir de mon Feu père m'a été conféré.Je guéris toutes sortes de maladies même jugées incurable par la medecine moderne. Je suis un homme capable de guérir les maladies comme suites : -1-La stérilité en tout sesces, épilepsie, l’éléphantisie,le catarate,le début de la folie (2 ans au plus) la socelerie,etc…. Mes actions vont contre l’arrêt du travail c’est à dire celui dont le travail a été supprimé. Celui qui cherche du travail rémunérateur, celui qui veut occuper un poste dans une société et surtout celui qui veut prendre part des élections dans un pays ;je suis prêt à agir dans les mêmes objectifs et buts que ce dernier.les détenus en prisons , les personnes qui sont frappés par des lois dans une société ; ce qui est à la base renvoi ou arrêté détenu en prison, je suis prêt a les sauver en car de reprise du travail ou du jugement . Mon père avant sa mort,m'a aussi remis tout le pouvoir qui faisait sa puissance extra: LE POUVOIR, LA FORCE MISTERIEUSE qui vous protège contre les balles de fusils.Vous ne serez jamais abattu par balles quelque soit la qualité de l'arme utlisée. Vous hommes politiques qui lorgnez le fauteuil présidentiel, des postes ministériels dans votre pays ou des institutions internationales dans les années à venir . *Vous qui vous sentez menacer, vous qui vivez dans les zones de guerres venez vers moi pour vous proteger contre les balles et toutes sortes d'envoutement. * Vous qui recherchez un mari, une femme, l'ame soeur, vous surtout qui vivez conjugalement sans avoir eu des enfants depuis des années. Mes contacts: tel: 00229 95 16 59 25, email: hounon_egu@yaho.fr: Vous pouvez renseigner d'apres mon feu père sossa guedehoungue dans le benin .
Référence(s) :
la force tranquille
Réponse de richard othman
Le 08/10/2013 é 15h39
Merci de votre attentions. Moi c'est monsieur RICHARD OTHMAN je suis le directeur général du musée national du Cameroun a Yaoundé. Dans le cadre d'une vente de patrimoine du village SASA dans l'ouest du Cameroun,nous avons reçu de nombreuses demandes d'acheteurs du monde et surtout du collectionneur de renom STUART Diamond Raymond. Étant donné qu'ici les objets coûtent beaucoup moins comparativement à l'étranger, je vous propose de me servir d'intermédiaire en réceptionnant le patrimoine qui est un balafon ancestral datant de 04 siècles . Après avoir étudié le dossier de demande de l'acheteur, je lui ai dit que le balafon était déjà vendu et que la nouveau propriétaire était d'accord à lui revendre ce balafon pour des raisons personnels. Je voudrais vous mettre en contact avec cet acheteur qui insiste de parler avec le nouvel acheteur en vue de négocier du prix de ce balafon. Cet homme est très intéressé par ce balafon et veut tout faire pour avoir ce balafon ancestral. Pour l'instant il propose 800.000 $US . Ici ce balafon vaut 300.000 $US. Nous évitons qu'il vienne ici car il traitera au prix du balafon en terre camerounaise donc 300 000 $US. Je prie d'accepter que je vous mette en contact avec cet acheteur et rassurez le que vous avez ce balafon et le revendez au prix indiqué svp. voila mon adresse électronique richardothman@gmail.com vous pouvez me m'écrit pour plus d'informations
Référence(s) :
RICHARD OTHAMAN
Réponse de canounet
Le 08/10/2013 é 19h11
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !